Suivez-nous

Accessoires

Des photos encore plus belles avec le duo iPhone 11 + Olloclip

Pas besoin de smartphone modulaire pour upgrader son setup. De petits accessoires peuvent en effet transformer votre compagnon en véritable arme de photographie massive.

Il y a

le

Olloclip iPhone 11 Pro Max
© Olloclip

La marque Olloclip est une entreprise spécialisée dans le développement de produits hardware permettant aux utilisateurs lambda d’approcher le travail de photographes plus qualifiés. La société est basée à Los Angeles, et ses appareils se vendent si bien qu’elle n’a jamais eu besoin de faire appel à de quelconques investisseurs privés.

Et pour cause : ceux-ci sont principalement destinés aux possesseurs d’iPhone. Souvent dotés d’un budget plus conséquent que les adeptes d’Android, ceux-ci ont en effet davantage tendance à craquer pour des achats additionnels. À titre d’exemple, l’Apple Watch se vend comme des petits pains et est la première smartwatch du monde en termes d’unités écoulées.

Les nouveautés

D’ores et déjà disponible sur la marketplace du fabricant américain, le nouvel Olloclip pour iPhone 11 est capable de simuler un effet fish-eye, mais aussi de faire office de zoom très puissant. Il est accompagné d’une télécommande Bluetooth permettant de déclencher l’appareil photo à distance : pratique, pour les photos de groupe.

Fonctionnant aussi bien avec la caméra dorsale qu’avec l’objectif TrueDepth ayant fait la renommée du système Face ID, le dispositif fait appel à une technologie que les créateurs ont pris le temps de breveter auprès de l’USPTO. Il est compatible avec la majorité des applications de retouche d’image disponibles sur l’App Store.

Acheter l’Olloclip iPhone 11

Disponible également dans une version pour iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max, la dernière version du gadget coûte la bagatelle d’environ 125 euros. Mais la somme vaut la peine d’être dépensée.

En effet lorsque nous avions testé l’Olloclip, il nous avait surpris par sa qualité. On peut aisément le considérer comme un accessoire utile et passe-partout. Seul bémol : impossible de faire appel à la lumière du flash en l’utilisant, et donc pas de photos de nuit au programme, alors que c’est un des atouts phares des nouveaux smartphones d’Apple en 2019.

Des photos encore plus belles avec le duo iPhone 11 + Olloclip 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *