Suivez-nous

Applications

Photoshop pour iPad : Adobe dévoile les prochains fonctionnalités à venir

Adobe dévoile les prochaines fonctionnalités qui seront ajoutées à Photoshop sur iPad.

Il y a

le

Photoshop CC pour iPad
© Apple / Photoshop pour iPad

Le mois dernier, après une longue attente, Adobe a lancé la version iPad de Photoshop, disponible ici dans l’App Store, dont l’accueil a été pour le moins mitigé. En effet, l’application propose un nombre très limité de fonctionnalités par rapport à la version pour ordinateur.

Cependant Adobe a confirmé que ces fonctionnalités manquantes seront ajoutées progressivement avec les prochaines mises à jour. Leur objectif est que la version iPad propose les mêmes fonctionnalités, que le logiciel original sur l’ordinateur.

Adobe vient de publier la feuille de route des fonctions qui seront ajoutées prochainement à Photoshop sur iPad.

Tout d’abord d’ici la fin de l’année, Adobe va ajouter l’outil de sélection de sujet qui va utiliser Sensei, l’intelligence artificielle d’Adobe, pour permette de mieux sélectionner un objet ou une personne dans une image.

fonctions Photoshop sur iPad

© Apple / Photoshop pour iPad

En décembre, Adobe va améliorer la synchronisation des fichiers PSD dans le cloud, afin d’offrir une sauvegarde et une ouverture plus rapide des documents stockés en ligne.

Au cours du premier semestre de 2020, les outils de sélection seront améliorés notamment en ce qui concerne la sélection des contours, ce qui est très pratique pour détourer précisément des personnes ou des animaux. Une tâche qui peut être difficile quand il y a des cheveux et des poils.

fonctions Photoshop sur iPad

© Apple / Photoshop pour iPad

Il y aura également de nouvelles options Courbes et d’ajustements qui seront disponibles. Adobe prévoit d’ajouter d’autres fonctionnalités provenant d’autres apps comme Fresco, avec une amélioration de la sensibilité des brosses et la rotation de l’espace de travail.

Enfin, Adobe mentionne la possibilité pour Photoshop de communiquer avec Lightroom, pour modifier des images RAW dans Lightroom, puis de les utiliser dans des projets Photoshop.

Photoshop pour iPad : Adobe dévoile les prochains fonctionnalités à venir 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *