Suivez-nous

Accessoires

Les porte-clés AirTags pourraient-ils ressembler à ceci ?

Un rendu 3D serait basé sur des images réelles des vrais AirTags. Nous le vérifierons peut-être ce soir.

Il y a

 

le

 
AirTags
© iPhon.fr

À dix-neuf heures, Apple devrait dévoiler son concurrent de Tile. Cette start-up américaine est le numéro un des trackers Bluetooth. Le principe est simple : un petit gadget vient compléter votre trousseau de clés, se glisser dans votre portefeuille ou dans votre sac à main et permet ensuite de géolocaliser de potentiels objets perdus.

Une fois de plus, c’est un youtuber qui a décidé d’en reparler dans une vidéo sur sa chaîne. Celui-ci assure en effet avoir eu accès à des photos des fameux capteurs mais ne pas souhaiter les diffuser pour protéger sa source. En revanche, il les a partagées avec un designer qui les aurait dupliqué dans le concept ci-dessous. Seul hic : il n’y a justement aucun anneau pour accrocher la puce.

AirTags

© ConceptsCreator

À retrouver dans iOS 14

Comme Apple l’a déjà annoncé précédemment, son application Localiser supportera bientôt ce type d’accessoires. Pour accéder à cette fonctionnalité, il faudra toutefois avoir installé iOS 14. La nouvelle mouture du logiciel devrait arriver dès ce soir en version finale pour le grand public.

L’Apple Event sera diffusé sur YouTube, et vous pourrez le suivre en direct avec nous juste ici. Au menu : iPad Air 4, Apple Watch SE, Apple Watch Series 6, iPad 8 et peut-être même iPhone 12. Sur ce point, par contre, tout le monde n’est pas d’accord

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
3 Commentaires

3 Commentaires

  1. G@tor95🐊 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    15 septembre 2020 à 11 h 12 min

    Moi je le verrais bien en forme de…suppo pour…😈

  2. Lecteur-1570452575 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    15 septembre 2020 à 15 h 47 min

    Ca me fait rire. Apple et la gendarmerie ne savent même pas faire fonctionner la géolocalisation sur un Mac en cas de vol.

  3. User1473362460237 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    15 septembre 2020 à 20 h 20 min

    Laid.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans