Suivez-nous

Accessoires

Premier test des nouveaux écouteurs sans-fil Powerbeats Pro de Beats

Il y a

 

le

 

Apple vient de dévoiler hier de nouveaux écouteurs sans-fil sous sa marque Beats, les Powerbeats Pro. Ces écouteurs vont sortir le mois prochain, à une date encore inconnue.

Les journalistes de The Verge sont dans les petits papiers d’Apple, puisqu’ils ont réussi à mettre la main sur un exemple, afin de les tester pendant plusieurs jours. Ce test est désormais disponible, avec plutôt du positif dans l’ensemble pour cette alternative aux AirPods.

Chris Welch, journaliste de The Verge, affirme que le son des Powerbeats Pro est légèrement meilleur que celui des AirPods. Les Powerbeats Pro ont d’autres atouts, mais aussi quelques points négatifs d’après le journaliste.

Il applaudit l’autonomie de 9 heures qui en fait le champion dans ce domaine sur le marché des écouteurs sans-fil. De plus, le boitier de rechargement offre 24 heures d’autonomie supplémentaires.

La puce H1 offre les mêmes avantages que pour les AirPods 2 avec une plus grande vitesse de connexion, ainsi que le support de la fonctionnalité “Dis Siri”. Ils résistants à l’eau et à la sueur, donc plus mieux que les AirPods pour les séances de sport.

Le journaliste de The Verge mentionne que ces écouteurs sont agréables à porter et tiennent très bien dans les oreilles grâce au contour d’oreille. L’aspect intra-auriculaire permet également d’offrir une isolation partielle des sons extérieurs.

Il y a toutefois des points négatifs que le journaliste fait remarquer. Par exemple le boitier de chargement est assez volumineux, donc pas évident à mettre dans une poche, ce qui n’est pas le cas du boitier des AirPods.

Il n’y a également pas de témoin lumineux sur le boitier pour indiquer l’état de charge des écouteurs et du boitier. Il regrette également l’absence de charge sans-fil.

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

7 Commentaires

7 Commentaires

  1. Micky (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    4 avril 2019 à 18 h 00 min

    Merci pour l’article par contre merci de le relire car il y a plusieurs fautes. Un peu gênant pour un article.

  2. T10N3B (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    4 avril 2019 à 18 h 27 min

    Ce n’est pas difficile de proposer un son meilleur que les AirPods cela dit, surtout à 249€ 😊

  3. David (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    4 avril 2019 à 20 h 41 min

    Pas mal

  4. User1473370485263 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    4 avril 2019 à 21 h 13 min

    Les AirPods sont très bien pour une très grande majorité

  5. Frimouss57 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    4 avril 2019 à 23 h 33 min

    @Micky

    T’as qu’à postuler !

    Bouffon !

  6. Hagar Dunor

    5 avril 2019 à 14 h 40 min

    Le bouffon c’est toi. C’est juste un manque de respect du lecteur. Un “journaliste” se doit de se relire, c’est la moindre des choses.

  7. ImJustHuman (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    5 avril 2019 à 23 h 42 min

    Je suis totalement d’accord avec les commentaires sur l’orthographe, et c’est sans compter l’absence de relecture sur l’ensemble des articles. Cela devient problématique à la longue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.