Suivez-nous

Apple Watch

Les premiers tests de l’Apple Watch Séries 4 sont disponibles : la maturité pour la meilleure montre connectée

Il y a

le

Après la publication hier, des premiers retours sur l’iPhone XS et XS Max, c’est maintenant au tour de l’Apple Watch Series 4. En effet, l’embargo a été levé aujourd’hui pour les premiers tests d’Apple Watch.

On a listé ceux-ci dans la suite de l’article, permettant aux plus pressés qui lisent l’anglais de pouvoir se faire une idée. Cet article est étoffé avec les retours les plus marquants de ces publications ensuite.

L’avis général, c’est que l’Apple Watch Series 4 est un produit qui arrive à maturité, depuis son lancement en 2015. La plupart des journalistes et YouTubeurs s’accordent pour dire qu’Apple vient de livrer, un produit réussi avec un joli design, grâce à son nouvel écran.

Beaucoup estiment que cette version pourrait convaincre les récalcitrants aux montres connectées. Ils recommandent la mise à jour, mais surtout pour les possesseurs de la première génération.

Hodinkee

Le site spécialisé dans les montres, affirme qu’il s’agit du moment pour les réfractaires, d’essayer une montre connectée. Les journalistes de la publication estiment qu’il s’agit enfin d’un produit abouti, après plusieurs années d’existence.

Pour les aficionados des montres mécaniques, il est recommandé d’essayer celle-ci surtout pour les séances d’exercice. Grâce à ses différents capteurs, elle peut fournir des informations utiles, et permettre de s’améliorer.

The Verge

Selon le site américain, l’Apple Watch Series 4 atteint enfin l’objectif que le modèle original avait voulu atteindre, mais sans succès. Le testeur de la publication applaudit l’autonomie de la montre, son grand écran bord à bord, ainsi que les nouvelles fonctions de santé.

Il fait également remarquer des points négatifs, qui sont principalement liés à watchOS. Par exemple, Siri qui n’est pas toujours très fiable, ou encore les options de complication qui ne sont pas claires au premier abord.

New York Times

Le célèbre journal américain a tout aimé de l’Apple Watch Series 4. Cependant le journaliste recommande, de ne pas l’acheter comme première montre connectée, à cause de son prix élevé.

Il recommande aussi de sauter cette génération pour les possesseurs d’une Series 3, car elle n’apporte pas assez de nouveautés différenciantes.

Le testeur affirme avoir remarqué, une différence de vitesse par rapport à la Series 3. En particulier, quand il était question d’utiliser Siri, la Series 4 était plus rapide.

Vous pouvez aussi consulter les tests d’autres publications américaines, telles que :

Ne manquez pas non plus nos articles sur la nouvelle Apple Watch Series 4, dont :

Vous aimez ? Partagez !

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Lecteur-1512464271 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 septembre 2018 à 9 h 16 min

    Bonjour,
    Celui qui a écrit cet article à mon avis ne regarde jamais les commentaires que les gens laissent.
    Vous dites que les plus récalcitrants cette fois-ci achèteront non, non et non car cela fait plusieurs fois et d’autres d’ailleurs que les gens se plaignent du design à quand une montre ronde comme les vrais montres suisse… Samsung va sortir l’année prochaine une montre ronde très belle on dirait une montre suisse et moi tant que Apple ne sortira pas une montre ronde je n’en achèterai pas car je la trouve moche avec son cadran carré.

  2. Numérica (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 septembre 2018 à 9 h 36 min

    Chacun ses goûts !…

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer