Suivez-nous

Concurrence

Prochain smartphone pliable : le Huawei Mate X s’affiche

Il y a

le

Prochain smartphone pliable : le Huawei Mate X s'affiche 1

Quelques jours après Samsung, c’est au tour de Huawei de dévoiler son smartphone pliable lors d’une présentation spéciale. En effet, le 24 février prochain, le constructeur chinois devrait montrer ses prochaines nouveautés dans le cadre d’un évènement dédié. Parmi celles-ci, il devrait y avoir le Huawei Mate X. Il s’agit d’un smartphone très semblable au Galaxy Fold de Samsung. Son écran, replié sur lui-même en mode smartphone, peut s’ouvrir en deux pour un plus grand confort visuel. Il se montre d’ailleurs déjà au Mobile World Congress, un peu en avance :

En effet, il a été vu en affiche au salon du Mobile World Congress qui se tiendra comme chaque année à Barcelone, et pour cette fois, du 25 au 28 février.

Prochain smartphone pliable : le Huawei Mate X s'affiche 2Mais en amont du salon, Huawei devrait déjà en dire plus à propos de ce Huawei Mate X pliable, dans le cadre d’une présentation sur scène un jour plus tôt.

Pour le moment, mises à part que son écran peut se refermer sur lui-même et que son design rappelle fortement le smartphone pliable de Samsung, les informations à son sujet sont peu nombreuses. On sait simplement qu’il devrait être équipé d’un modem 5G.

Pour en savoir plus sur d’autres annonces possibles au prochain Mobile World Congress, voir cet article.

Source

Prochain smartphone pliable : le Huawei Mate X s'affiche 3
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant également sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. JSK (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 février 2019 à 14 h 46 min

    Esthétiquement il a l’air plus réussi que le Samsung Fold. Cependant l’écran risque plus facilement d’être endommagé en cas de chute. (Celui-ci étant l’enveloppe extérieure du smartphone).

  2. Chloé75😋 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 février 2019 à 12 h 26 min

    Des tablettes édition Pocket !!

    À ce rythme là, ce sont des livres qu’on aura dans nos poches. Et comme je n’ai pratiquement pas de poches et horreur des sacs à main, je passerai mon chemin…

  3. Koloss (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 février 2019 à 20 h 55 min

    2300 balles apparemment

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer