Suivez-nous

iPad

Les prochains iPad Pro avec écran mini-LED arriveraient d’ici un an

Apple renouvellerait déjà sa gamme, alors que les derniers modèles datent de quelques semaines seulement.

Il y a

 

le

 

Par

iPad Pro
© iPhon.fr x Apple

Une fois n’est pas coutume, le compte Twitter @L0vetodream nous en dit de nouveau davantage sur les futurs produits d’Apple. Il ne s’agit bien sûr que de suppositions, dont la véracité reste à confirmer lors d’un potentiel communiqué de presse, mais les hypothèses de cette source sont généralement plutôt fiables.

Reprenant un premier message de @choco_bit, également réputé pour ses prédictions, un post publié hier affirme ainsi cette fois-ci que les iPad Pro du premier semestre 2021 embarqueraient un processeur A14X, dont le nom de code concorde avec la puce de la version actuelle, que nous avons pu tester avec son Magic Keyboard.

Meilleure connectivité et meilleur affichage

Toujours selon les mêmes fuites, ces potentiels iPad Pro de cinquième génération feraient aussi appel à la technologie mini-LED. Celle-ci est notamment réputée pour diffuser de meilleurs contrastes, des noirs plus profonds et des couleurs plus éclatantes, qui devraient convaincre davantage d’artistes pour qui ce type de détails importe au quotidien.

Enfin, la 5G serait aussi de la partie. Difficile de savoir si le prix de l’édition cellulaire de la tablette s’en verra rehaussé, mais il est en revanche probable que nous ne profitions pas de la même qualité de débit en France que dans les autres pays, à en croire le composant homologue des iPhone.

Apple iPad Pro 4 12,9" 128 Go
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.