Suivez-nous

Bons Plans

Amazon Prime Day : jusqu’à -28 % sur les MacBook Air, Pro et iMac

Dans le cadre des Amazon Prime Day, les ordinateurs Apple suivants affichent des tarifs réduits jusqu’à 28 %. Il y a surtout des MacBook à très bon prix, mais aussi quelques modèles d’iMac. Le tout est proposé pour un temps limité, alors mieux vaut ne pas trop attendre.

Il y a

le

Amazon Prime Day : jusqu'à -28 % sur les MacBook Air, Pro et iMac 1
© iPhon.fr x Amazon

Après les iPhone XR et iPhone 8/8 Plus, ainsi que les accessoires pour produits Apple, voici venu le tour des ordinateurs à la pomme de rentrer dans nos sélections des bonnes promotions Amazon Prime Day. Ces soldes spéciales Amazon exclusives aux membres Prime permettent en effet de profiter de belles réductions sur certains modèles de MacBook et iMac. Les tarifs des Mac suivants sont réduits jusqu’à 28 %. N’attendez pas trop pour passer à la caisse, les Amazon Prime Day s’arrêtent d’ici quelques heures, s’étalant du 15 au 16 juillet seulement.

MacBook et iMac à prix réduit

Amazon Prime Day : jusqu'à -28 % sur les MacBook Air, Pro et iMac 2

© Apple

Rappelons que pour profiter de ces réductions, il faut être membre Amazon Prime. C’est ici pour s’abonner à Amazon Prime :

S’abonner à Amazon Prime

Si vous êtes frileux à cette idée, mais que ces promos vous intéressent, nous vous conseillons tout de même de souscrire à Amazon Prime et de profiter des 30 premiers jours gratuits. Désabonnez-vous ensuite quelques jours avant le renouvellement de l’abonnement.

Si vous voyez d’autres promotions intéressantes pour les machines Apple et accessoires dans le cadre des Amazon Prime Day, n’hésitez pas à nous le faire savoir en commentaires !

 

Amazon Prime Day : jusqu'à -28 % sur les MacBook Air, Pro et iMac 3
Apple MacBook Air Retina 128 Go

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. A. Nonyme (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    16 juillet 2019 à 9 h 20 min

    XS à 960€ chez CDISCOUNT et 972 chez RueduCommerce

    • Al

      16 juillet 2019 à 11 h 30 min

      Trop cher…

      Et puis ça ne va pas arrêter de baisser…

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *