Suivez-nous

Apple Watch

Des prototypes d’Apple Watch bientôt vendus au prix fort

Un Italien compte bien les remettre en état pour qu’elles trouvent preneur. Une bonne affaire ?

Il y a

 

le

 

Par

Apple Watch
© GIULIO ZOMPETTI

Si Apple est connue pour tenter de maintenir le secret absolu sur tous ses produits avant leur lancement, il arrive parfois que des fuites permettent tout de même de presque tout savoir en amont, comme c’est le cas des prochains iPhone. Aujourd’hui, c’est toutefois la montre connectée de la marque qui fait la une.

Et pour cause : un développeur du nom de Giulio Zompetti a mis la main sur six prototypes de la Watch datant d’avant l’officialisation du tout premier modèle. Une pièce de collection rare, mais qui malheureusement ne fonctionne pas comme une Series 5 neuve.

Remise en état

L’informaticien compte toutefois réparer ces Apple Watch, qu’il s’agisse des coques bien usées ou du logiciel en lui-même, afin de les rendre utilisables de nouveau et de les vendre au plus offrant. Il affirme pouvoir en tirer plusieurs milliers de dollars, ce qui n’est pas étonnant étant donné l’appétit de certains collectionneurs pour ce genre de trouvailles.

Mais il n’y a pas que les inconditionnels de la marque à la pomme qui pourraient dépenser de telles sommes… En effet, ces appareils sont aussi affublés d’un logo rappelant l’étoile noire de Star Wars, une image également apposée auparavant sur des iPhone similaires avant leur officialisation.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.