Suivez-nous

Apple TV

Quand l’Apple TV 4K cache un port Lightning secret

L’Apple TV 4K embarque un port Lightning secret.

Il y a

le

port lightning caché dans Apple TV 4K
© Twitter / nitotv

Il arrive souvent qu’Apple cache des ports sur ses produits, à des fins de diagnostique et de réparation. Il apparait que le boitier Apple TV 4K embarque aussi un port Lightning secret, lequel est camouflé près d’un autre connecteur.

L’Apple TV 4K comporte uniquement un port Ethernet et HDMI, mais Kevin Bradley, un utilisateur et bricoleur a découvert que son Apple TV 4K renfermait un port Lightning secret, il a publié sa trouvaille sur Twitter.

Plus précisément, ce port Lightning est caché à l’intérieur de la prise Ethernet. Il n’a pas réussi à faire marcher ce port Lightning. Donc on ne sait pas exactement à quoi il sert.

Une des explications les plus logiques, c’est que ce dernier est utilisé par les équipes d’Apple pour des besoins de diagnostique et de configuration du matériel, afin de voir notamment ce qui ne va pas, pour une éventuelle réparation.

Certains hackers et experts du jailbreak, se posent la question de savoir si il serait possible d’utiliser ce port Lightning, pour pirater l’Apple TV 4K. Rien n’est moins sûr.

Quand l'Apple TV 4K cache un port Lightning secret 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans