Suivez-nous

Actualités

Quatrièmes versions bêta pour iOS 12.2, watchOS 5.2, tvOS 12.2 et macOS 10.14.4

Il y a

le

Alors qu’iOS 12 a rejoint 80 % des machines compatibles, sans surprise, Apple poursuit la sortie des versions bêta de ses systèmes d’exploitation en cours de développement. La régularité basée sur 2 semaines de délai entre chaque version est une nouvelle fois respectée, signe que le développement, les tests et surtout correctifs, se passent de manière nominale.
C’est donc au tour de la bêta 4 d’iOS 12.2 pour iPhone et iPad, de watchOS 5.2 pour l’Apple Watch, de tvOS 12.2 pour l’Apple TV sans oublier macOS 10.14.4 pour le Mac d’être livrées ce soir.

Ces versions sont disponibles  pour l’instant pour les seuls développeurs, mais nul doute qu’ils vont arriver rapidement pour les participants au programme de bêta-test public.

On n’attend plus de changements de grande envergure à ce stade du développement, plutôt des correctifs. Ces dernières semaines, on n’a pu découvrir les nouveautés de cet iOS 12.2, c’est à relire dans ces articles, dont :

Les bases :

Mais aussi des indiscrétions :

Si une conférence de fin de mois se confirme, pas de doute, iOS 12.2 devrait être livré dans un timing similaire, après une éventuelle bêta 5.

Pour ceux qui ont un compte développeur et téléchargent cette bêta, n’hésitez pas à partager vos retours.
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Gaugau (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    4 mars 2019 à 22 h 54 min

    Téléchargement en cour de la bêta 4, j’espère que les problèmes de certaine notification style sms/messenger pour ma part sera remis en ordre. Xs max

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer