Suivez-nous

iPhone

Quelle sera la date de sortie publique d’iOS 13.4 ?

Après de multiples versions pour développeurs, la nouvelle mouture du système d’exploitation mobile s’apprête désormais à sortir officiellement.

Il y a

 

le

 

Par

Apple Park
© Apple

Depuis plus d’un mois, plusieurs bêtas d’iOS (voir toutes les nouveautés) ont été publiées pour les plus impatients. Au nombre de quatre (une par semaine selon le rythme habituel d’Apple), celles-ci sont pour le moment encore instables mais leur éditeur travaille à résoudre la majorité des problèmes rencontrés par les premiers utilisateurs pour obtenir une itération digne d’être présentée à la presse.

En effet, c’est souvent lors d’un keynote que l’on découvre l’ampleur des modifications du logiciel pour les iPhone. Et selon les rumeurs les plus pressantes, le prochain pourrait être l’occasion idéale pour les développeurs de Tim Cook de dévoiler le fruit de son travail. Une date qui approcherait à grand pas.

Probablement au second trimestre 2020

Grâce à de nombreuses hypothèses formulées pêle-mêle par des analystes, youtubers spécialisés ou médias asiatiques et américains, on sait l’iPhone 9 (ou SE2) est probablement prévu pour ce mois de mars. Plus précisément le mardi 31. Mais c’était sans compter l’épidémie mondiale de coronavirus, qui oblige les autorités californiennes à contraindre les entreprises locales d’annuler leurs conférences

Cette raison de santé publique pourrait ainsi être à l’origine d’un report complet du keynote. Et comme on sait qu’Apple aime lancer iOS et les smartphones qui en sont équipés en même temps, on peut donc supposer que le programme 14 arrivera pour tout le monde en avril ou plus tard.

Autrement, il est toujours possible que celui-ci soit mis en ligne sans annonce en grande pompe, comme ce fût par exemple le cas pour certains produits auparavant. Dans ce cas, une notification de mise à jour sur votre portable sera le moyen le plus rapide d’en prendre connaissance.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. seven (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    8 mars 2020 à 12 h 55 min

    Savez vous si ce sera possible comme avec l’iOS 12 de supprimer l’historique des groupes l’hors de l’écriture d’un message ? En effet cela garde tous avant on pouvait supprimer comme avec l’application mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.