Suivez-nous

Accessoires

CES 2020 : Razer dévoile sa 1ère manette de jeu MFi pour iPhone

À l’occasion du CES 2020, Razer a dévoilé plusieurs produits, dont sa première manette de jeu MFi pour iPhone.

Il y a

le

manette Razer Kishi pour iPhone
© Razer

Dans le monde des accessoires pour gamers, la marque Razer est connue pour offrir une grande panoplie d’objets tech. Depuis peu la marque s’intéresse de plus en plus aux jeux mobiles, avec la sortie l’an dernier de leur première coque de protection thermique pour iPhone, la ArcTech Pro, qui facilite la dissipation de la chaleur dégagée par l’iPhone.

Depuis l’arrivée d’iOS 13, il est possible d’utiliser les manettes PS4 et Xbox One S pour jouer aux jeux iOS compatibles, c’est top sur l’iPad, mais moins pratique sur l’iPhone. Razer vient justement de dévoiler une manette MFi plus adaptée pour l’iPhone, la manette Kishi.

Celle-ci enveloppe l’iPhone et vient se brancher directement sur le port Lightning de l’appareil et assure donc une latence quasi nulle dans les jeux. Elle adopte un design proche des manettes Gamevice ou encore des manettes Switch, avec un format compact facile à ranger.

manette Razer Kishi pour iPhone

© Razer

Pour concevoir cette manette, Razer s’est en grande partie inspiré de son autre manette Junglecat, qui a été développée pour le Razer Phone 2. Elle offre 2 joysticks, une croix directionnelle, et 4 boutons de jeu.

Les préférences de contrôles pour les différents jeux sont sauvegardés en ligne. Cela permet de jouer sur plusieurs appareils avec les mêmes contrôles.

Cette nouvelle manette de jeu MFi signée Razer sera disponible « début 2020 » à un prix encore inconnu.

CES 2020 : Razer dévoile sa 1ère manette de jeu MFi pour iPhone 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. MM (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 janvier 2020 à 12 h 50 min

    Et ça fait manette iPad sans fil également ? Si c’est le cas c’est top !!

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans