Suivez-nous

iPhone

Le réalisateur de La La Land tourne un court-métrage à l’iPhone

La vidéo est à retrouver sur la chaîne YouTube d’Apple et met en valeur les capacités de son photophone.

Il y a

 

le

 
iPhone 11 Pro vert nuit
© Apple

Avec ses trois appareils photo arrière, l’iPhone 11 Pro est parfois utilisé pour réaliser des productions de haut vol. En témoigne par exemple le clip Stupid Love de Lady Gaga. Mais aujourd’hui, c’est Damien Chazelle qui a choisi de faire appel à cet appareil pour réaliser un film de neuf minutes dont les musiques rappellent sa patte caractéristique.

Le cinéaste, franco-américain, est notamment connu pour Whiplash et La La Land. Ce dernier titre, avec Ryan Gosling et Emma Stone, lui a permis de remporter un Oscar lors de la prestigieuse cérémonie de 2017.

Les coulisses

Dans une seconde vidéo, que vous pouvez retrouver ci-dessous, le scénariste détaille les techniques utilisées pour filmer cet épisode de la saga promotionnelle Shot on iPhone. L’occasion de découvrir par exemple le mode ultra grand-angle ou la stabilisation de l’iPhone 11 Pro.

Ce smartphone, qui est équipé de 4 Go de mémoire vive, dispose aussi d’un grand écran OLED Super Retina XDR de 5,8 pouces. Il est vendu dès 1 159 euros mais devrait être remplacé par son successeur d’ici quelques semaines. La plupart des rumeurs tablent ainsi sur une sortie d’ici septembre ou octobre prochain, avec notamment des améliorations du côté de la caméra et peut-être l’arrivée d’un LiDAR au dos.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Stef05 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 août 2020 à 13 h 48 min

    D’un autre côté il vont rajouter des objectifs qui coûtent très cher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans