Suivez-nous

Accessoires

Réalité augmentée : Apple préparerait un nouvel appareil en Chine

Mais celui-ci serait encore très loin d’arriver dans les Apple Store européens.

Il y a

 

le

 

Par

Apple Glass
© iPhon.fr

Des rumeurs inédites provenant de l’usine de Foxconn à Chengdu, dans le sud-ouest de la Chine, assurent que le sous-traitant déjà en charge de la majeure partie de l’assemblage des iPad teste en ce moment des prototypes de verres intelligents dans ses locaux. Un développement encore tenu secret, et qui interviendrait pour le compte d’Apple.

Difficile de savoir s’il s’agit là des premiers essais de lunettes connectées ou plutôt d’un casque de réalité augmentée, plus imposant, mais un indice davantage en faveur de ce dernier a fait surface. En effet, le matériau utilisé dans le wearable serait plus épais que d’habitude, occasionnant probablement un poids plus important nécessitant davantage de matériel pour le maintenir autour du crâne.

Calendrier

Partagées par The Information, ces hypothèses sont une fois de plus à considérer avec précaution : elles n’ont aucun caractère officiel et n’émanent pas du siège social d’Apple, mais seraient plutôt le fruit de prestataires un peu trop bavards.

Néanmoins, toujours selon le même média, les supposées Apple Glass auraient encore de longs mois devant elles avant d’arriver sur le marché. Le journal ne table ainsi pas sur une fabrication à la chaîne pour le grand public avant deux à trois ans. Patience.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.