Actualités

Face à la demande de remplacement de batteries, Apple renforce ses équipes en Apple Store

Il y a

le

L’affaire du ralentissement des iPhone aux
batteries usées depuis une mise à jour iOS 10 de l’an dernier a soudain été
découverte en fin d’année dernière. Apple a répondu en lançant un programme de
remplacement de batteries à prix réduit que nous
avons nous même testé
.

De plus iOS 11.3 intègre de nouveaux outils permettant de surveiller l’état
de santé de la batterie que nous avons expliqué dans
cet article
, toutefois avec la disponibilité de ces outils, de nombreux
utilisateurs se rendent compte qu’ils doivent changer leur batterie, ce qui
entraine jusqu’à plusieurs semaines d’attente dans certains Apple Store.

Pour faire face à la demande de remplacement de batteries iPhone qui est
très forte en ce moment avec la récente mise à jour iOS 11.3, Apple renforce
ses équipes dans les Apple Store avec des prestataires
externes
.

En effet, d’après le site américain 9to5Mac qui a enquêté auprès de
plusieurs Apple Store, Apple a décidé de faire appel à des prestataires
externes
qui sont formés au remplacement de batteries
iPhone
et assistent les employés des Apple Store.

L’objectif de ce renforcement temporaire de ses équipes consiste bien
entendu à faire diminuer le temps d’attente pour les clients
qui veulent obtenir une nouvelle batterie à tarif réduit pour leur iPhone.

Il ne faut toutefois pas oublier que ce programme est disponible jusqu’à la
fin de l’année 2018 et qu’un iPhone est éligible pour
uniquement 1 remplacement de batterie, c’est pourquoi on vous
conseille si vous le pouvez d’attendre vers la fin de l’année pour obtenir une
batterie neuve.

Avez-vous récemment effectué une demande de remplacement ? Combien de
temps d’attente avez-vous eu ?


Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
570 avis
8 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile