Suivez-nous

iPhone

L’iPhone 11 disponible en Apple Store et livré le 20 septembre ?

L’iPhone 11 sera dévoilé aujourd’hui. Sa commercialisation se confirme de son côté pour le 20 septembre prochain, et ses précommandes ouvriront le 13 septembre.

Il y a

le

Rendus iPhone 11
© TheAppleHub

Les caractéristiques du prochain iPhone 11 se précisent de plus en plus, alors que la date fatidique de la présentation du nouveau smartphone d’Apple est attendue pour ce mardi 10 septembre à partir de 19 heures (heure française). A côté de la keynote de ce soir, le calendrier d’Apple devrait donner rendez-vous à ses clients ces deux prochaines semaines. Comme à son habitude, la marque à la pomme devrait proposer les précommandes et la commercialisation du modèle les deux vendredi qui suivront la présentation de ce soir.

Un rapport du média Apple Addict, bien informé quant à l’actualité Apple, vient de confirmer l’information : les précommandes de l’iPhone 11 arriveront donc le 13 septembre prochain, et la sortie dans les Apple Store est d’ores et déjà planifiée pour le 20 septembre.

Le populaire Apple Store Fifth Avenue de New York rouvrirait pour l’occasion

Outre la diffusion de l’événement sur Youtube, Twitter et le site officiel d’Apple, la firme de Cupertino va ouvrir plus de 500 Apple Store dans le monde pour convier ses clients à suivre en direct l’événement.

A New York, le très populaire Apple Store Fifth Avenue est en travaux de rénovation depuis quelques années. Mais selon Apple Addict, s’appuyant sur une vidéo de teasing, le gigantesque bâtiment pourrait rouvrir à l’occasion de la sortie de l’iPhone 11 dans le commerce, au 20 septembre prochain. Pour rappel, cet Apple Store est ouvert tous les jours et 24h/24.

L’actualité de l’iPhone 11 au plus haut, à quelques heures de la keynote

Présenté ce soir à 19 heures, l’iPhone 11 n’a jamais connu autant d’articles à son sujet depuis ces dernières heures. Il faut dire que le travail et les différentes rumeurs véhiculées par les médias ont permis au fur et à mesure d’accéder à un portrait-robot du smartphone.

Il y a quelques minutes, le spécialiste Ming-Chi Kuo a publié un rapport au sujet de la présence de la charge inversée sur le prochain smartphone d’Apple. En contrecarrant les informations actuelles, l’homme – très bien informé des sorties Apple – a démenti l’information, tout comme le fait que les trois versions ne seront en aucun cas compatibles avec Apple Pencil. Rendez-vous ce soir pour en savoir plus.

L'iPhone 11 disponible en Apple Store et livré le 20 septembre ? 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr. Passionné par le monde de la tech, des nouvelles technologies et de l'automobile. Photographe à ses heures perdues, et podcasteur.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans