Suivez-nous

Actualités

Revolut Junior : le compte pour les 7-17 ans arrive en France

Revolut annonce officiellement la disponibilité de son compte « Junior » en France.

Il y a

le

Revolut Junior
© Revolut

Officialisé en mars dernier au Royaume-Uni, le compte Revolut Junior est disponible depuis ce matin en France. Cette offre à destination des jeunes entre 7 et 17 ans leur permet d’apprendre à gérer leur budget tout en étant supervisés par leurs parents.

Une offre payante pour les parents

Ces derniers devront obligatoirement être clients Revolut Premium ou Metal (les deux offres payantes à respectivement 7,99€ et 13,99€ par mois) pour accéder à cette fonctionnalité. Depuis leur application mobile, ils pourront configurer les limites du compte de leur enfant – et de la carte associée. Le jeune devra quant à lui télécharger une nouvelle application mobile, baptisée Revolut Junior, pour accéder à son tableau de bord. Les parents pourront lier jusqu’à 2 comptes Junior avec une offre Premium – et jusqu’à 5 avec l’offre Metal.

En s’ouvrant à la jeunesse, Revolut s’invite sur un marché où les banques traditionnelles et les banques en ligne sont déjà positionnées. Elle espère rapidement se positionner sur ce créneau avec une formule simple et claire, qui ne nécessite pas de procédure compliquée. Revolut a également expliqué que de nouvelles fonctionnalités devraient rapidement arriver sur ce compte Revolut Junior, à commencer par « la possibilité de fixer une allocation régulière, des tâches à effectuer et des objectifs financiers, des options pour économiser » ou encore des conseils pour éduquer les jeunes à mieux contrôler leur budget.

Une stratégie de diversification

Comme vous l’avez pu le voir dans notre avis sur Revolut, la fintech s’est diversifiée dans les dernières années. Si le compte reste toujours au coeur de sa stratégie, elle propose désormais de nouveaux produits comme les crypto-monnaies, la bourse ou encore des assurances. Selon les dires de son PDG et fondateur, Nikolay Storonsky, elle chercherait à se renforcer par le biais d’acquisitions externes.

En Lituanie, pays où elle a obtenue une licence bancaire (européenne), Revolut vient d’inviter ses clients à upgrader leur offre vers un compte courant classique. La néo-banque souhaite leur proposer dans les mois à venir la possibilité de souscrire à des crédits, et bénéficier d’un découvert autorisé. Alors que la néo-banque compte plus de 12 millions de clients à son actif, elle pourrait rapidement s’étendre en rapprochant son offre de celles des banques plus traditionnelles…

Revolut Junior : le compte pour les 7-17 ans arrive en France 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Sly (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    14 mai 2020 à 17 h 16 min

    J’adore revolut, dommage que cette option ne soit pas encore disponible en suisse

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *