Suivez-nous

Jeux

Le jeu « Rome: Total War – Alexander » bientôt disponible sur iPhone : date et prix

Le jeu « Rome: Total War – Alexander » arrivera sur iPhone le 24 octobre prochain, en version adaptée pour écran de smartphone.

Il y a

le

Rome Total War Alexander
© YouTube / Feral Interactive

En 2018, l’éditeur Feral, spécialiste des portages de jeux PC sur mobile dévoilait, sur iPhone, Rome Total War, disponible ici sur l’App Store. Il s’agit d’un jeu de stratégie militaire bien connu sur PC, sorti sur iPad il y a bientôt 3 ans.

L’éditeur Feral Interactive vient de dévoiler la date d’arrivée d’un prochain jeu iPhone de la série des Total War. Le titre en question, est « Rome: Total War – Alexander« , il sortira le 24 octobre prochain pour un prix de 5,49 euros.

Le jeu a bien entendu du faire l’objet d’adaptations ergonomiques pour pouvoir être utilisable sur un écran de smartphone. Voici un trailer de ce nouveau jeu :

Pour rappel, ce jeu de stratégie militaire, se déroule un siècle avant les événements de Rome: Total War. Le joueur doit conquérir le très puissant empire Perse en dirigeant ses armées pour unifier les différentes villes grecques et vaincre les forces perses.

Il faut au minimum un iPhone 5s (ou iPod touch de 6ème génération) pour pouvoir jouer à « Rome: Total War – Alexander » quand il sera disponible le 24 octobre prochain. Il s’agit d’un jeu premium à 5,49 euros et sans achats intégrés.

Le jeu "Rome: Total War - Alexander" bientôt disponible sur iPhone : date et prix 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *