Suivez-nous

Accessoires

Rumeur d’Asie : des AirPods 3 avec atténuation de bruit active dès cette fin d’année ?

Il y a

le

Rumeur d'Asie : des AirPods 3 avec atténuation de bruit active dès cette fin d'année ? 1

Le mois dernier, Apple sortait de nouveaux AirPods de deuxième génération avec un boitier de chargement sans-fil ainsi qu’une nouvelle puce H1 ajoutant la fonction « Dis Siri » aux écouteurs et apportant d’autres améliorations.

On pourrait penser que la prochaine version des AirPods n’arriverait pas avant l’année prochaine. Mais un nouveau rapport de Digitimes vient semer le doute. Celui-ci suggère que des AirPods 3 seraient prévus pour la fin de l’année.

D’après les sources du site Digitimes, Apple travaillerait sur une troisième génération des AirPods. Elle pourrait voir le jour d’ici la fin de l’année. La principale nouveauté de ces AirPods serait un système d’atténuation des bruits environnants.

Ce n’est pas la première fois qu’on entend parler d’une telle version des AirPods. Le journaliste Mark Gurman de Bloomberg avait déjà évoqué cette prochaine version, mais plutôt pour un lancement en 2020.

En plus de la réduction de bruit active, Mark Gurman avait aussi annoncé que cette troisième génération pourrait devenir résistante à l’eau et à la sueur.

Il s’agit d’un rapport à prendre avec des pincettes, car Apple vient tout juste de sortir de nouveaux modèles. On voit difficilement la firme californienne sortir une nouvelle génération la même année.
Rumeur d'Asie : des AirPods 3 avec atténuation de bruit active dès cette fin d'année ? 2

Cela n’est quasiment jamais arrivé dans l’histoire d’Apple. De mémoire, la dernière fois remonte à l’iPad de 3e génération qui avait duré 6 mois avant l’arrivée de la quatrième génération. Cet iPad 4 avait notamment corrigé des imperfections de l’iPad 3.

Source

Rumeur d'Asie : des AirPods 3 avec atténuation de bruit active dès cette fin d'année ? 3
Apple AirPods 2 avec charge sans-fil
9.1
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *