Suivez-nous

Accessoires

Rumeurs : les AirTags pourraient être présentés en novembre

Le nouvel objet serait à l’honneur dans le prochain événement d’Apple.

Il y a

 

le

 
AirTags
AirTags © iPhon.fr

Depuis quelques mois déjà, les rumeurs vont bon train autour des AirTags. Pour rappel, ce nouveau dispositif se glisse sur un autre objet afin de vous aider à le trouver facilement grâce à la géolocalisation. Certains pensaient déjà les voir lors du dernier « Hi, Speed » mais cela n’a pas été le cas.

Des couleurs et des tailles différentes ?

Les choses semblent toutefois se préciser du côté de la firme de Cupertino. Selon l’insider, Jon Prosser, souvent bien informé, l’annonce devrait intervenir en novembre à l’occasion de l’événement spécial Apple Silicon. Il précise que les AirTags boucleront leurs tests de performance finaux le 6 novembre prochain avant d’être disponibles un mois plus tard.

Il convient néanmoins de rester prudent et Jon Prosser lui même tablait le 9 octobre dernier sur une sortie des AirTags pour mars 2021. La donne semble depuis avoir changé du côté de la marque à la pomme.

Ses prévisions rejoignent celle du leaker @L0vetodream qui indiquait que les AirTags seraient disponibles « bientôt ». Selon ce dernier, ils pourraient aussi être de deux tailles différentes. D’autres informations font état d’une déclinaison en plusieurs couleurs.

Rien n’est encore certain mais on pourrait donc en savoir beaucoup plus dans les semaines à venir et les AirTags seraient donc disponibles avant Noël.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
5 Commentaires

5 Commentaires

  1. Lecteur-1578259046 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    28 octobre 2020 à 10 h 16 min

    Personnellement je m’en fou f

  2. Lecteur-1578259046 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    28 octobre 2020 à 10 h 17 min

    Personnellement on s’en fou des rumeurs. Je préfère l’effet de surprise 🥳🥳🥳

  3. AndraKev (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    28 octobre 2020 à 11 h 06 min

    Ça fait des années que vous en parlez. Toutes les semaines vous faites un article dessus, arrêtez sérieux ! On s’en bas les steaks. Franchement cette appli deviens de plus en plus useless, ajouté à cela les fautes d’orthographe ou de grammaire. Dernier commentaire que je post ici, et l’appli désinstallée dans 5 secondes. SALUT !

  4. User1473362460237 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    28 octobre 2020 à 13 h 41 min

    Ça va vraiment être tchip gadget ce truc..

  5. Lecteur-1603841450 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    28 octobre 2020 à 22 h 20 min

    Curieux de voir l’intérêt pour les consommateurs de ce produit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.