Suivez-nous

Apple TV

Apple TV+ : la série « Histoires Fantastiques » pas si fantastique ?

La nouvelle série produite par Steven Spielberg ne jouit pas des meilleurs retours de la part de la presse pour l’instant.

Il y a

le

Amazon Stories Apple TV+
© Apple

Le vendredi est le jour de la semaine choisi par Apple pour intégrer de nouveaux contenus au catalogue de son service de streaming vidéo Apple TV+. Et le vendredi à venir devrait voir arriver une nouvelle série plutôt attendue, et ce pour plusieurs raisons. La première est qu’elle est produite par nulle autre que Steven Spielberg. La seconde est liée au fait qu’elle soit une réadaptation de la série mythique « Histoires Fantastiques » parue au milieu des années 1980.

Et alors que la série See constitue en quelque sorte le « Game of Thrones » façon Apple, cette nouvelle série « Histoires Fantastiques » pourrait dans une certaine mesure être le « Stranger Things » d’Apple TV+.

Mais alors que la série de Netflix a plutôt séduit la critique et les téléspectateurs, le premier épisode des Histoires Fantastiques n’a vraisemblablement pas beaucoup plu, en tout cas, du côté de la presse.

Plusieurs journalistes ont en effet pu voir en avant-première l’épisode 1 de la nouvelle série d’Apple. Selon le site cbr.com, spécialiste américain des films et séries, l’épisode 1 de ces Histoires Fantastiques n’est pas mauvais. Mais d’une part, l’histoire est jugée banale, d’autre part, les décors seraient peu réussis.

Pour The Spool, autre magazine dédié aux actus du grand et du petit écran, la série débute avec un épisode trop terne, porté par des héros manquant de personnalité.

Précisons cependant que la série n’est pour le moment jugé que sur son premier épisode. Elle devrait en contenir 10. Et chacun d’eux racontera une histoire différente. Ainsi, à la manière d’une série comme Black Mirror, Histoires Fantastiques pourrait présenter des épisodes assez inégaux. À voir si les épisodes 2 à 10 parviendront à hisser la série au statut de porte-étendard du service de streaming d’Apple.

Avis aux abonnés Apple TV+, attendez-vous impatiemment la série Histoires Fantastiques, à paraitre vendredi 6 mars prochain ?

Apple TV+ : la série "Histoires Fantastiques" pas si fantastique ? 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

4 Commentaires

4 Commentaires

  1. Birlou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    4 mars 2020 à 11 h 28 min

    On sait bien que les meilleures années de Spielberg sont passées. Avant 2005.

  2. User1473623867431 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    4 mars 2020 à 11 h 47 min

    Pour le moment je suis déçu par les séries présentes sur À+ d’autant qu’elle s’arrête rapidement (See, Servant..) il faut vite étoffer le catalogue!

  3. Lecteur-1525294428 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    4 mars 2020 à 12 h 49 min

    Mdr au niveau contenu et qualité appel c’est le Alliexpress

  4. Marco78 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    4 mars 2020 à 13 h 12 min

    Franchement pas mal pour un début

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans