Suivez-nous

Apple TV

Les services secrets au coeur de la prochaine intrigue sur Apple TV+

Si vous aimez les romans policiers, vous allez être servis : un nouveau nom bien connu des bibliophiles vient s’ajouter à la liste de contenus diffusés sur la plateforme de streaming américaine.

Il y a

le

espion
© Sergiu Nista

Après l’ancien boss d’HBO, voici qu’Apple a à nouveau décidé de miser gros afin de rendre son application de divertissement télévisuel plus populaire. Sa prochaine série, Slow Horses, s’inspirera de l’heptalogie Slough House. Ces livres, parus entre 2011 et 2019, ont été écrits par le Britannique Mick Herron et voient évoluer des agents du MI5 dans des aventures pleines de suspense.

C’est en fait une très bonne nouvelle pour Apple. En effet, l’auteur a déjà été lauréat du fameux Gold Dagger Award en 2013 pour le deuxième volume de son oeuvre. Par ailleurs, si l’on se penche sur la fiche Amazon du personnage, on s’aperçoit que ses ouvrages sont relativement bien appréciés avec souvent une note > 4/5.

Synopsis

Le premier tome, intitulé La Maison des tocards pour sa traduction dans la langue de Molière, narre les péripéties d’un espion anglais mis au placard et qui tente de se refaire une carrière en allant libérer un jeune Pakistanais séquestré par un groupuscule d’extrême-droite.

On y retrouve bon nombre de références aux moeurs et coutumes de nos amis d’outre-Manche, et les plus férus de lecture ont dévoré le livre en quelques heur4es seulement. Les détails de son adaptation en série reste encore confidentiels : on ne sait toujours pas combien il y aura d’épisodes.

Casting aux petits oignons

En revanche, on a bien quelques informations sur les noms qui composeront l’équipe du film. À commencer par… Will Smith, que l’on ne présente plus et qui s’est reconverti dans l’esport. C’est lui qui sera en charge de l’écriture du script.

Côté distribution ? Comptez sur Gary Oldman, célèbre pour tous ses rôles de méchant au cinéma. Il a notamment joué dans Harry Potter et Batman, avec même une apparition dans Friends. Mais ce n’est pas tout : l’homme a également reçu l’Oscar du meilleur acteur l’an dernier, pour son interprétation remarquée de Winston Churchill dans Les Heures Sombres de Joe Wright.

Les services secrets au coeur de la prochaine intrigue sur Apple TV+ 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *