Suivez-nous

Applications

Shazam revêt une robe sombre pour le bal d’iOS 13

Shazam passe en mode gothique pour l’arrivée d’iOS 13 !

Il y a

le

mode sombre de Shazam
© iPhon.fr

Avec l’arrivée d’iOS 13 ce soir vers 19h, Apple finit de mettre à jour ses différentes apps avec la nouvelle version majeure d’iOS, qui propose plusieurs fonctionnalités intéressantes et attendues, comme le fameux mode sombre.

C’est justement ce dernier qui débarque dans une nouvelle mise à jour d’une app d’Apple, Shazam, le célèbre service de reconnaissance musicale racheté par Apple en décembre 2017.

La nouvelle version de Shazam ajoute plusieurs nouveaux gestes tactiles. Il est par exemple possible de faire un appui long sur un titre pour l’ajouter rapidement à son app de streaming préférée comme Apple Music ou autre.

On peut aussi mentionner la possibilité de placer deux doigts sur une liste de titres et les faire glisser vers le bas pour sélectionner plusieurs titres à la fois.

De nombreuses autres apps devraient sortir dans la journée, une nouvelle mise à jour pour supporter le mode sombre d’iOS 13.

Shazam revêt une robe sombre pour le bal d'iOS 13 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans