Suivez-nous

Sondages

Sondage Keynote : quelle est l’annonce la plus importante selon vous ?

Venez nous partager votre opinion !

Publié le

 
keynote
© Apple

Il y a une dizaine de jours, Apple a présenté plusieurs nouveaux produits dans le cadre de sa présentation “Spring Loaded”. On a pu voir le Californien dévoiler de nouveaux iPad Pro avec puce Apple M1, de nouveaux iMac avec puce Apple M1 aux finitions colorées, une nouvelle Apple TV avec puce processeur mise à jour, mais aussi les nouveaux capteurs d’objet AirTags, sans oublier la finition mauve pour l’iPhone 12 et l’iPhone 12 mini, ou encore la fonctionnalité d’abonnement pour des Podcasts premium.

Et justement, avec quelques jours de reculs et les différentes découvertes faites sur chacune de ces nouveautés, il est intéressant de se poser la question suivante : quelle est l’annonce la plus importante du keynote ?

Vous pensez probablement qu’une nouveauté est plus prometteuse qu’une autre, à vous de nous donner votre avis sur la question. Nous sommes en effet curieux de savoir ce que vous en pensez.

Au passage, n’hésitez pas à répondre au second sondage ci-dessous posant l’interrogation suivante : “Est-ce une présentation réussie selon vous ?”. Car depuis plusieurs présentations maintenant, Apple fonctionne sans public et propose un montage de séquences enregistrées en studio, dans ses laboratoires, ses bureaux ou encore à l’Apple Park. S’il nous paraît difficile de s’y faire quant on a connu les conférences historiques de la société avec Steve Jobs en orateur hors pair, le nouveau style de ces évènements ne laisse pas indifférent et à de quoi plaire, ou à l’inverse déplaire.

N’hésitez en tout cas pas à compléter vos réponses en commentaires, nous prendrons évidemment le temps de tous les lire et d’en tenir compte lors de l’analyse des résultats.

À ne pas manquer :

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

10 Commentaires

10 Commentaires

  1. Lecteur-1568035354 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 avril 2021 à 12 h 32 min

    L’iPad Mini 😀

  2. Bonobo (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 avril 2021 à 14 h 30 min

    La couleur mauve..!!!.
    Ca sa va permettre de mettre les concurrents au tapis. 🤦‍♀️😂

    • Alex

      26 avril 2021 à 15 h 58 min

      ils le sont déjà 🤓

  3. totem0007

    26 avril 2021 à 17 h 02 min

    Savez-vous qd les boutiques Apple vont-elles ouvrir ? Pressé de voir et toucher les nouveaux matériels!…
    A la façon Apple!

  4. antipub

    26 avril 2021 à 22 h 42 min

    Moi qui ne suis pas bilingue j’aurai aimé une traduction en Français. Comme ce n’est pas du direct cela aurait été parfait.
    Mettre cette fonctionnalité sur l’Apple TV aurait donné l’occasion d’en acheter une.

  5. Lecteur-1578259046 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    28 avril 2021 à 8 h 42 min

    C vrai une traduction ça aurait top !!

  6. John (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    1 mai 2021 à 22 h 08 min

    @Lecteur-1568035354 je l’attendais aussi !

  7. John (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    1 mai 2021 à 22 h 09 min

    J’attendais les air tags. Je les ai reçu et j’en suis content 👍

  8. ratzcore

    2 mai 2021 à 8 h 54 min

    J’attendais les airtags puis du coup grosse déception sur le fonctionnement .

  9. Lecteur-1604530471 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    5 mai 2021 à 13 h 33 min

    Mamie nova sans le brushing

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.