Suivez-nous

Accessoires

Aujourd’hui, jour de sortie du HomePod mini

Et des premières livraisons.

Il y a

 

le

 
HomePod Mini Apple 2020
© Apple

Le HomePod mini est disponible depuis le 6 novembre en précommande, tout comme les iPhone 12 Pro Max et 12 mini. En revanche, alors que les iPhone ont été livrés vendredi dernier 13 novembre chez les premiers acheteurs et en magasin, pour le HomePod mini, il fallait attendre jusqu’à aujourd’hui.

Vous pouvez d’ailleurs retrouver ici notre guide pour acheter le HomePod mini au meilleur prix.

HomePod mini au meilleur prix Prix de base : 99 €

Certains parmi vous ayant donc précommandé l’enceinte parmi les tout premiers acheteurs vont normalement être livrés dans les heures qui viennent. De l’autre côté du globe, où le lundi 16 novembre est déjà bien entamé, le HomePod mini a déjà été déballé et pris en photos. C’est notamment le cas pour Daniel Feodoroff, qui sur Twitter a partagé quelques images et ses premières impressions.

L’homme n’a pas attendu les retours de tests pour en prendre non pas 2, ni même 3, mais 4 exemplaires en magasin, tous de couleur blanche.

Cet acheteur de la première heure a l’air très séduit par le design du HomePod mini. En revanche, il dit avoir eu du mal à configurer son installation faite de 4 enceintes, avec une liaison audio entre elles un peu bancale.

À voir ce que donneront les tests plus poussés du HomePod mini, à paraître dans les prochaines heures et les prochains jours.

N’hésitez pas à donner en commentaires vos premières impressions à propos de votre HomePod mini fraîchement déballé.

Apple HomePod
7.8 / 10
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Robiere

    16 novembre 2020 à 11 h 41 min

    La livraison des HomePod mini semble très longue peu importe le site sur lequel on va….

  2. Australian_squale (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    16 novembre 2020 à 15 h 13 min

    C’est quand même malheureux de précommander chez Apple à la 1ère minute et d’être servi après les autres qui sont passés par la Fnac ou boulanger…

  3. GauthierLam (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    16 novembre 2020 à 23 h 00 min

    J’ai précommandé à la fnac avec livraison prévue pour le 16/11. Et rien… le suivi de commande m’indique « en attente de livraison fournisseur »… je suis déçu!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.