Suivez-nous

Applications

Mac : Spotify enfin de nouveau compatible avec Safari

Pour le bonheur des utilisateurs de macOS abonnés au service des streaming suédois.

Publié le

 
Spotify et Safari
© iPhon.fr

Depuis 2017, Spotify n’était, jusqu’à il y a quelques jours, pas utilisable en version web depuis le navigateur Safari. Les utilisateurs abonnés au service devaient, sur macOS, soit télécharger l’application Spotify, soit installer un autre navigateur, comme Chrome ou Firefo,x pour profiter de la web app du géant du streaming sur leur ordinateur.

C’était alors bien embêtant, surtout lorsque l’on est grand utilisateur de Safari, qui reste l’un des navigateurs les plus réactifs sur macOS, mais aussi un logiciel apprécié pour ses fonctionnalités de synchronisation avec Safari sur iOS.

Mais comme l’annonce le titre de l’article, ces soucis sont désormais de l’histoire ancienne, puisque Spotify peut à nouveau être utilisé en version web avec Safari. Aucune annonce officielle n’a été faite, de l’un ou l’autre des deux côtés. La nouveauté a en réalité été détectée par l’utilisateur wolfStroker sur Reddit.

Peut-être est-ce là une raison de donner une nouvelle chance au service nordique, d’autant que ce dernier est en promotion actuellement pour les nouveaux utilisateurs, comme vu là, tout comme Amazon Music Unlimited d’ailleurs.

Spotify
Spotify
Par : Spotify Ltd.
4.7 / 5
3,4 M avis

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.