Suivez-nous

Applications

Spotify accélère sur les Podcasts et atteint les 60 millions d’abonnés

Il y a

le

Spotify annonçait hier avoir dépassé les
60 millions d’abonnés payants, lui permettant de conserver
aisément sa place de leader sur le marché des services de streaming
musical.

La firme suédoise ne compte pas seulement sur la musique pour divertir ses
abonnés, mais également sur les podcasts. D’après le journal Bloomberg, Spotify
testerait ses propres podcasts et en ferait la
promotion dans son app pour voir comment les utilisateurs
réagissent.

Cela permettrait de faire connaitre la section Podcasts de
Spotify
au lieu que les utilisateurs quittent l’app pour lancer Apple
Podcasts.

La section Podcasts se situe également dans l’onglet "Parcourir" et ne
bénéficie pas particulièrement d’une grosse mise en avant, beaucoup
d’utilisateurs ignorent même son existence.

spotify-podcasts-2.jpg

Spotify continuerait de lancer plusieurs nouveaux podcasts dans les
prochains mois et de faire la promotion de certains shows américains dans ses
apps en échange d’une mention du service dans les shows mis en avant.

Au cours de la WWDC 2017, Apple a dévoilé cette année pas mal de nouveautés pour les
podcast
s, avec notamment une nouvelle interface pour l’app Podcasts, des
fonctions enrichissant les informations sur les épisodes et de nouveaux outils
d’analyse de l’écoute pour les podcasteurs.

Écoutez-vous des podcasts sur Spotify ? Utilisez-vous une autre
app ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. User1496438118608 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    1 août 2017 à 23 h 29 min

    Effectivement je ne connaissais pas alors que j’ai un forfait premium pour
    toute la famille depuis 2 ans. Merci 😊

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer