Suivez-nous

Apple Watch

Spotify sort sa première appli Apple Watch

Il y a

 

le

 

Spotify, le leader du streaming musical devant Apple Music, testait depuis un certain temps, une application Apple Watch. Celle-ci est attendue de longue date par les utilisateurs d’Apple Watch et de Spotify.

La firme suédoise vient enfin de lancer celle-ci sur l’App Store avec la dernière mise à jour de l’app iPhone. Spotify indique qu’il s’agit d’une première version de son app Apple Watch, qui est donc amenée à évoluer.

L’application Apple Watch de Spotify permet de piloter la musique sur l’iPhone ou même sur le Mac. L’utilisateur peut choisir la source audio depuis la montre et régler le volume avec la Digital Crown.

L’utilisateur a la possibilité de choisir une playlist, mais aussi de lancer une lecture aléatoire et de liker un titre directement depuis la montre.

L’app Apple Watch de Spotify n’est pas aussi complète que celle pour Apple Music. En effet, elle ne permet pas d’écouter de la musique en streaming sur la montre, ou même d’en télécharger pour une écoute hors-connexion.

On espère qu’une prochaine version de l’app va ajouter davantage de fonctionnalités, mais il s’agit d’un premier pas encourageant, que celui d’avoir enfin une app Apple Watch pour Spotify.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

4 Commentaires

4 Commentaires

  1. TuGaL_V6 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    13 novembre 2018 à 21 h 20 min

    C’est pas trop tôt ! Autant d’attente pour sortir ça… heureusement que c’est gratuit hein 😂

  2. Samisama

    14 novembre 2018 à 9 h 34 min

    j’y penserais quand on pourra streamer sans l’iPhone avec mon apple watch cellular. J’aimerai bien pouvoir écouter de la musique en allant courir sans prendre mon téléphone avec moi.

  3. DrJonesTHX (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    14 novembre 2018 à 11 h 59 min

    Est-elle disponible avec toutes les version de watch ?

  4. Eric (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    14 novembre 2018 à 15 h 15 min

    @Samisama Tu peux déjà le faire. A condition d’avoir un abonnement Apple Music.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *