Suivez-nous

Applications

Spotify arrive en widget sur votre iPhone avec cette app

Il était temps que quelqu’un s’y attelle, n’est-ce pas ?

Il y a

 

le

 

Par

TuneTrack
© 9to5Mac

Avec iOS 14, les créateurs d’applications rivalisent d’ingéniosité pour nous proposer encore plus de personnalisation sur nos iPhone. Aujourd’hui, c’est donc au tour de la plateforme de streaming la plus populaire de la planète, Spotify, de profiter d’un nouvelle option grâce à Jayaram Nambiar. Le développeur vient en effet de mettre à jour son app TuneTrack.

Celle-ci propose un client alternatif pour vos abonnements d’écoute en illimité préférés tels que Last.fm et Apple Music, et donc aussi leur concurrent suédois. On y retrouve tout le nécessaire et plus, dont un widget de taille 4×4 qui vient se placer où vous le souhaitez sur l’écran d’accueil. Qui plus est, c’est gratuit (il existe aussi une version payante avec des paramètres en plus).

Deux couleurs disponibles

L’autre avantage, c’est que le widget de TuneTrack est édité en blanc (pour Apple Music) mais aussi en noir. Il pourra donc être combiné au mode sombre sans problème. Sur le raccourci, on retrouve le nom du titre en cours de lecture, mais aussi l’image de l’album qui y est associée.

Depuis l’application, on peut également créer des playlists, et trier ses pistes par genre. Un véritable atout pour les mélomanes, qui n’est toujours pas proposé de base dans Spotify.

TuneTrack
Par : Jayaram Nambiar
2.9 / 5
3,7 k avis
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. purplerain0330

    20 octobre 2020 à 5 h 50 min

    J’ai lu les nouvelles selon lesquelles Spotify sera également disponible sur Apple Watch. Outre ce widget, j’utilise le Audfree Spotify converter pour m’aider à télécharger de la musique sur mon Apple Watch.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.