Suivez-nous

Accessoires

SteelSeries lance sa manette Nimbus+ certifiée MFi : fiche technique

De quoi animer sérieusement vos parties de jeux vidéo sur les appareils Apple compatibles.

Publié le

 

Par

Nimbus+
© SteelSeries

La marque danoise SteelSeries est spécialisée dans la production d’accessoires gaming depuis 2001. À l’origine, ses articles sont surtout dédiés aux joueurs sur PC, mais depuis qu’Apple a décidé de s’attaquer à ce marché avec plus ou moins de succès la société a semble-t-il choisi de se mettre à la page de la pomme.

Sa manette Stratus Duo étant déjà relativement populaire chez Android, la firme a donc choisi d’en décliner une version tout spécialement pour les iPhone, les iPad, les Mac et l’Apple TV. Une solution idéale pour tous ceux qui recherchent davantage de confort en étant abonnés au service Arcade. Bienvenue à la Nimbus+, qui succède au modèle éponyme.

Caractéristiques du produit

Le contrôleur SteelSeries Nimbus+ propose :

  • plus de cinquante heures d’autonomie annoncées
  • des joysticks et une douzaine de boutons sensibles à la pression
  • deux coloris (noir ou blanc)
  • la certification MFi, gage de qualité signé Apple
  • la recharge via câble Lightning
  • un prix de 69,99 dollars, la conversion en euros n’ayant pas encore été communiquée

La manette devrait être disponible dès le 26 mai prochain, sur le site officiel de son fabricant. Elle promet des sessions de jeu intenses, d’autant plus que les iPad sont eux aussi de plus en plus adaptés à ce type de divertissement.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
565 avis

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.