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Super Mario sur iPhone : date de sortie et prix premium officialisés

Il y a

 

le

 

super-mario-run-ios-jeu-1.jpgIl y a deux mois, au cours de la
keynote de rentrée d’Apple, le célèbre Shigeru Minamoto de Nintendo, montait
sur scène et dévoilait en avant-première l’arrivée de Super Mario sur
iPhone.

On savait qu’il était attendu pour décembre 2016, et Nintendo vient
d’annoncer la date de sortie exacte, ainsi que le prix de ce jeu premium
attendu avec ferveur par les fans de Nintendo.

Il sera disponible le 15 décembre en téléchargement gratuit
sur l’App Store, avec un achat intégré unique de 9,99 € pour
débloquer l’intégralité du contenu du jeu.

Pour rappel, il s’agit d’un jeu qui mélange le genre plateforme et runner,
dans lequel le héros à salopette bleu court automatiquement de gauche à droite.
Il se contrôle d’une seule main et peut effectuer deux types de saut, un appui
court pour un saut rapide, un appui long pour un saut plus puissant.

Super Mario Run va proposer 3 modes de jeu, un mode
classique dans lequel le joueur doit finir les niveaux en un minimum de temps,
un mode Toad Rally, et enfin un mode défi multijoueur dans lequel il faut être
plus rapide que les adversaires.

Les joueurs pourront essayer gratuitement les premiers niveaux dès
le 15 décembre
, le reste doit être débloqué via un achat intégré de
9,99 €.

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

15 Commentaires

15 Commentaires

  1. JuLoO68 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    18 novembre 2016 à 10 h 42 min

    @Marco c’est déjà le deuxième article ou ils ecorchent son nom ^^

  2. Bilos🌴 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    16 novembre 2016 à 8 h 58 min

    Calmez vous un peu! 9,99€ c’est le prix de lancement !👍

  3. Darth Philou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    16 novembre 2016 à 7 h 12 min

    @Romiaou les achats intégrés sont liés à ton compte iCloud, pas à
    l’appareil. Donc tu pourras le récupérer sur 5 appareils iOS max.

  4. Miamid (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    16 novembre 2016 à 6 h 25 min

    Je vais continuer à jouer Sonic alors!!
    Je l’aurais bien télécharger à 4,99€ par exemple.mais là…!!😖

  5. Bof

    16 novembre 2016 à 0 h 05 min

    Aday a raison des boutons logiques ne remplace pas des boutons physique mes
    pour la precision. Pour un Mario ce serait injouable
    Et pour un jeu le level design est ce qui coûte le plus cher et prend le plus
    de temps. S il est du niveau des jeux Mario 10 euros n’est pas si cher. À titre
    d information un Mario continue à être jouable des années après l achat
    contrairement à bcpnde runner à 2 euros…

  6. User1473371779105 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    15 novembre 2016 à 22 h 57 min

    C est abusé 10 c est la fête

  7. User1473832727238 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    15 novembre 2016 à 22 h 47 min

    Quels commentaires de mrrde.. g presque tout lu

  8. John119 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    15 novembre 2016 à 22 h 08 min

    @aday tu dis ça parce que t’es énervé 😉

  9. Romiaou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    15 novembre 2016 à 22 h 06 min

    Et il ne sera pas dispo en achat direct ? Pas envie de payer le jeu pour
    chaque appareil 😰

  10. DoubleJ (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    15 novembre 2016 à 22 h 02 min

    @aday que d’agressivité dans tes propos… Il en va de même pour moi. Un run
    à 10 euros sur mobile c’est trop cher, quelques soient ses qualités. Nintendo
    devra revoir ses tarifs à la baisse mais visiblement ils aiment bien les murs
    avec les tarifs improbables de leur démat… Il y a pour ce prix des "vrais"
    jeux sur d’autres supports qui les valent bien plus que sur mobiles.

  11. Insomnia (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    15 novembre 2016 à 20 h 33 min

    @Aday où tu as jamais plus loin que le bout de ton nez il existe les boutons
    tactiles sans problème

    Pour ma part à ce prix je laisse tomber il y a de l abus

  12. ghost

    15 novembre 2016 à 20 h 03 min

    @Aday

    Ta concertation est au même niveau que toi c’est rassurant, car il existe
    des boutons "tactiles" (un peu comme des analogues) ou alors pourquoi pas un
    appui sur la droite de l’écran pour aller à droite et un appui à gauche pour…
    Je te laisse deviner la suite! Après seul le saut doit être configuré mais je
    pense rien d’impossible quand on s’appelle nintendo…

    J’aurais préféré aussi le mario plus classique.

  13. Aday

    15 novembre 2016 à 19 h 58 min

    @a
    Un vrai Mario sans boutons physiques ? Tu es agile des doigts comme un chat toi
    !

    Ou pas très futé.

    Après concertation avec moi-même on a décidé à l’unanimité que la deuxième
    hypothèse était sans doute la bonne.

    Ou alors, tu es un rageux aigri qui râle sur tout et n’importe quoi. C’est
    possible aussi…

  14. a

    15 novembre 2016 à 17 h 11 min

    Pourquoi toujours des jeux de run…
    Je mettrais sans pb 10€ dans un VRAI mario, mais pas dans ce skin Mario de
    nombreux jeux mobiles, tous similaires

  15. User1477908491939 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    15 novembre 2016 à 17 h 05 min

    Savez vous combien de niveau seront disponible au total ? ( en payant les
    achats intégré de 9,99€)?

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