Suivez-nous

Jeux

Supercell ne déçoit pas avec Brawl Stars : revenus conséquents pour son démarrage

Il y a

 

le

 

Il y a moins d’un mois, Supercell, les créateurs de Clash Royale, a lancé son futur hit, Brawl Stars, disponible ici sur l’App Store. Après plus d’1 an et demi de test, le jeu a été peaufiné pour avoir tous les ingrédients du prochain Clash Royale.

Et d’après les premiers chiffres en provenance de Sensor Tower, Brawl Stars effectue un très bon démarrage avec des revenus conséquents pour la première semaine de disponibilité du titre dans l’App Store.

Pour rappel, il s’agit d’un jeu de combat multijoueurs en arène type MOBA. Les joueurs s’affrontent en temps réel, dans des parties rapides en 3 contre 3 et sur différentes cartes.

Selon les données de Supercell, au cours des 7 premiers jours, Brawl Stars aurait généré 10 millions de dollars de revenus au niveau mondial.

30 % de ces revenus provient des joueurs américains, suivi du Japon avec 16 % pour environ 1,6 million de dollars. À titre de comparaison, Clash Royale, avait généré 38 millions de dollars au cours de la première semaine de disponibilité.

Cependant Clash Royale était disponible en Chine à son lancement, ce qui n’est pas le cas de Brawl Stars.

Le jeu est à la première du classement des apps gratuites dans de nombreux pays; en France, il se trouve à la deuxième place. Un signe que le nouveau titre de Supercell rencontre un succès indéniable.

À la rédaction, certains membres y jouent activement, c’est pourquoi nous avons écrit un guide avec des conseils et astuces, pour progresser rapidement sans rien dépenser.

Que pensez-vous du nouveau jeu de Supercell ?

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *