Suivez-nous

Services

Ted Lasso : Apple présente sa nouvelle série humoristique

Cette fiction sortira à partir du 14 août sur la plateforme.

Il y a

le

Apple TV+
© Apple

C’est une nouvelle série originale qui débarquera cet été sur Apple TV+. La firme de Cupertino vient de présenter Ted Lasso qui sera disponible à compter du 14 août sur le service de streaming. Orientée vers la comédie, elle se situera dans le milieu du football américain.

Au casting, on retrouvera Jason Sudeikis (Comment tuer son boss?) qui jouera l’entraîneur Ted Lasso qui officie à l’Université du Kansas. Ce dernier avait déjà incarné ce personnage dans plusieurs sketchs réalisés pour la chaîne NBC Sports. Du jour au lendemain, il se retrouve propulsé comme coach d’une équipe de football britannique alors qu’il n’a pas la moindre référence dans ce sport. On peut donc penser que la série fera le pont entre ces deux disciplines et ne manquera pas de moquer les travers de chacune.

Apple TV+ s’intéresse de plus en plus au sport

Pour mener à bien ce projet, Jason Sudeikis a également rédigé le scénario en compagnie de Bill Lawrence qui a créé la série Scrubs. Le duo s’est associé à Warner Bros Television et Universal Television pour assurer la production de cette comédie assez prometteuse.

Ces derniers temps, Apple semble emprunter le terrain du sport. Cela passera notamment par la sortie de la série documentaire Greatness Code qui mettra en vedette de nombreuses célébrités. On retrouvera ainsi le champion de NBA LeBron James, le joueur de foot américain Tom Brady, le snowboardeur Shaun White, la footballeuse Alex Morgan, le sprinter Usain Bolt, la nageuse Katie Ledecky et le surfeur Kelly Slater.

Les sept épisodes seront l’occasion d’aborder une époque charnière de leurs carrières. Rendez-vous est pris le 10 juillet prochain sur Apple TV+.

Ted Lasso : Apple présente sa nouvelle série humoristique 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *