Accessoires

Tesla sort une batterie chargeur sans-fil Qi design, mais coûteuse (puis la retire)

Il y a

le

Tesla vend des voitures, mais aussi des produits dérivés à l’image de la marque d’Elon Musk. Il est possible de s’habiller grâce Tesla, mais aussi de recharger son smartphone grâce à la même technologie de cellule de batterie que celle utilisée dans les voitures du constructeur. Celui-ci vend en effet une batterie nomade vue ici et inspirée des bornes de rechargement pour voiture Tesla. Mais il y a peu, un nouveau modèle de batterie nomade a été vu au catalogue, sans fil pour le coup. Malheureusement pour les fans et possesseurs d’iPhone X, Tesla a rapidement retiré la nouveauté de la boutique en ligne :

Cependant, elle a été suffisamment longtemps en ligne pour en capturer les caractéristiques et quelques images. Cette batterie Tesla sans- fil est donc certifiée Qi. Elle propose 6000 Mah pour recharger tout smartphone compatible, dont l’iPhone X.

Le boitier intègre également un câble USB-C, pour recharger un smartphone en filaire, et un câble USB-A.

Son tarif a été de 65 dollars, le temps de sa présence en ligne. Mais comme précisée précédemment, elle n’est déjà plus en vente. Tesla n’a pas encore commenté sur le sujet.

Il faut noter que, comme pour la batterie nomade filaire, ce nouveau modèle à recharge sans fil reste bien plus cher que d’autres modèles concurrents. Voir notamment ce dossier spécial présentant quelques solutions de batterie nomade Qi. Il est possible d’y trouver des modèles de 10 000 Mah avec écran dès 23 euros, dont celui-ci de chez Doshin.

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
566 avis
4 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile