Suivez-nous

iPhone

Galaxy S20 ou iPhone 11 Pro, lequel est le plus résistant à la chute (vidéo)

Âmes sensibles, s’abstenir.

Il y a

le

iPhone 11 Pro écran cassé
© PhoneBuff

Le youtubeur PhoneBuff est de retour pour un nouveau duel de smartphone. Il s’intéresse pour cette fois à la résistance aux chocs et met face à face dans ce cadre-là deux smartphones haut de gamme : l’iPhone 11 Pro et le Galaxy S20 Ultra.

À différentes hauteurs de chute, les deux smartphones sont lâchés puis examinés sous toutes leurs coutures pour tenter d’avoir un aperçu des dommages subis. Cette torture se déroule en plusieurs phases de test, et pour chacune d »elle, une note sur 10 est donnée à l’un et l’autre des adversaires.

Au total, le Samsung Galaxy S20 Ultra obtient une note de 37 points, contre 35 pour l’iPhone 11 Pro.

La différence de résistance aux chutes n’est donc pas majeure entre les deux modelés, avec seulement 2 petits points de plus à mettre au compte du smartphone sud-coréen par rapport au concurrent californien.

La vidéo fait tout de même mal au coeur il faut l’avouer. Et on ne vous conseillera jamais assez de protéger votre appareil avec au minimum une coque de protection, et au mieux, un duo coque et vitre de protection. Nous conseillons notamment les marques RhinoShield, Spigen, ou encore ESR pour leurs produits.

Galaxy S20 ou iPhone 11 Pro, lequel est le plus résistant à la chute (vidéo) 8
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Lecteur-1583080268 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 mars 2020 à 13 h 48 min

    Ah j’ai l’impression que ça a réfléchi entre temps! 😂

  2. Lecteur-1583604627 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 mars 2020 à 19 h 22 min

    Tests totalement ridicules et loins… très loins de la réalité. Même en essayant de créer des conditions similaires de chute, les appareils tombent sous des angles différents. Donc aucune similitude entre les chutes. J’espère que ce fil va être argumenté différemment ou alors supprimé. Et pour ceux qui sont à l’origine des tests, il n’ont rien à faire sur cette planète. C’est deja bien assez compliqué comme ça. 🖖

  3. Tarte Aux Poils (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    8 mars 2020 à 0 h 39 min

    Pitoyable, y’a vraiment rien à se mettre sous la dent.

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans