Suivez-nous

Applications

Une app pour écrire différemment sur iOS : 50 polices originales pour pimenter vos posts Instagram, Facebook, etc.

Il y a

 

le

 

Le texte des publications sur les différents réseaux comme Instagram, Facebook, Twitter et autres, est toujours le même. Mais comment éviter que son statut se fonde dans la masse et passe inaperçu ?  Il existe des apps  qui permet de se démarquer visuellement.

L’app Text Designer permet de transformer un simple texte en de jolies écritures atypiques à publier sur ses différents réseaux sociaux.

L’app (gratuite) fonctionne très simplement, il suffit  taper son texte dans l’espace prévu cet effet. Il est aussi possible d’ajouter différents symboles, comme des cœurs, des flèches et des émoticônes.

Ensuite l’utilisateur doit choisir dans la liste des différentes polices, celle qui parait le plus adapté à la publication sur n’importe quelle plateforme.

En appuyant sur le bouton à droite du texte sélectionné, cela va le copier dans le presse-papiers. Il suffit ensuite juste de le coller dans le corps de la publication, par exemple sur Instagram.

L’app propose pas moins de 50 polices de texte, et permet de modifier l’aperçu de la police dans les réglages de l’app.

L’app est disponible gratuitement sur iPhone et iPad et ne comporte aucun achat intégré.

Suivez le compte Instagram iPhon.fr ici !

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *