Suivez-nous

Services

The Sky is Everywhere : Grace Kaufman en vedette du nouveau film d’Apple TV+

Le service de streaming fait appel à de jeunes talents pour ce long-métrage.

Il y a

le

Apple TV+
© Apple

Apple TV+ a annoncé en octobre dernier son projet d’adaptation du roman de Jandy Nelson The Sky is Everywhere. La production est assurée par A24, une des valeurs sûres du septième art. Depuis lors, on avait assez peu d’informations sur ce long-métrage. Les choses semblent toutefois s’accélérer car on vient d’apprendre que l’actrice Grace Kaufman a été recrutée pour le rôle principal.

Une histoire d’adolescence tourmentée

L’Américaine est âgé de seulement 18 ans mais affiche déjà un très sérieux CV avec des passages dans The Last Ship et Man With a Plan. Pour elle, ce sera donc l’occasion de démontrer l’étendue de son talent dans un film grand public. Apple TV+ semble donc plutôt miser sur un casting de jeunes talents et on n’aura pas ici affaire à des noms ronflants d’Hollywood.

Pour rappel, The Sky is Everywhere raconte l’histoire de Lennie Walker, une lycéenne américaine qui tente de reprendre le cours de sa vie suite à la mort de sa sœur aînée. Elle tombe alors amoureuse de l’ancien fiancé de sa sœur, ainsi que d’un jeune homme arrivé en ville et qui partage sa passion musicale. On peut donc s’attendre à un triangle amoureux finalement assez classique dans ce genre de fiction.

Aucune date de sortie n’a encore été fournie et le film reste pour l’heure en pré-production. La pandémie de Covid-19 rend assez difficile les prévisions mais le long-métrage semble en tout cas sur de très bons rails.

The Sky is Everywhere : Grace Kaufman en vedette du nouveau film d’Apple TV+ 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *