Suivez-nous

Concurrence

Tidal propose un abonnement à 1 euro par mois seulement

Cette offre semble limitée dans le temps, alors profitez-en vite avant qu’elle ne disparaisse.

Il y a

 

le

 

Par

Tidal
© Tidal

On ne sait pas s’il s’agit là aussi d’un avantage proposé pour permettre à ceux qui restent chez eux de continuer à se divertir en ces temps de pandémie, mais le service de streaming de Jay-Z vient de lancer une nouvelle promotion disponible pour tous. Les forfaits Premium et Hi-Fi sont tous deux éligibles.

Pour 4 euros, Tidal (notre test) permet donc désormais d’accéder à quatre mois d’écoute illimitée. Il semble que seuls les comptes des nouveaux utilisateurs soient concernés : si vous êtes déjà inscrit, il faudra donc choisir une autre adresse e-mail pour passer outre cette limite.

Un bon concurrent d’Apple Music ?

Attention toutefois : arrivé au terme de la période à tarif réduit, l’abonnement sera automatiquement poursuivi pour 9,99 euros par mois. Si vous ne souhaitez pas être débité, vous pouvez toujours annuler l’opération en désactivant le renouvellement juste avant qu’il ait lieu (paramétrez un rappel à cette date sur votre iPhone). C’est le même prix que la plateforme d’Apple. Les deux applications disposent d’un client iOS.

Le catalogue, quant à lui, est composé de millions de titres chez chaque programme, mais est davantage tourné vers le rap du côté de Tidal. Apple Music, qui s’ouvre également aux entreprises, est plus éclectique. Vous pouvez aussi essayer sa version d’essai, plus courte, pour vous faire une opinion sur le logiciel.

Il suffit de cliquer ici pour profiter du forfait à un euro par mois pendant quatre mois. L’app Tidal iOS, quant à elle, peut être téléchargée à cette adresse. Elle est aussi compatible Apple TV.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Nicolas16 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    22 mars 2020 à 12 h 51 min

    Pour 4mois!

  2. Spion😉 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 mars 2020 à 3 h 10 min

    En fait, ce qui serait judicieux … si c’est pas trop vous demander !
    Mais de bien vous renseigner avant de publier !!!
    Car pour 4€ pour quatre mois on appelle ça une période d’essai …
    Et chez Deezer ou Apple Music c’est même période d’essai est GRATUITE !!!!
    Sérieux vous lire devient vraiment la dernière chose à faire, c’est bien parce qu’on est confiné .
    Vos faux bons plans … ce qui me rassure c’est je ne suis pas le seul à déplorer vos articles et votre manque de professionnalisme.
    C’est comme les réponses que vous apportez aux lecteurs, que soit disant il faut beaucoup de temps et d’énergie pour refaire toute une application…! Ah bon ça fait bientôt 1 an que VOUS avez promis du changement et vous n’êtes pas capable d’assurer ce changement… je suis très déçu mais d’un autres coté vous êtes passionnés et non des professionnels mais quand même … vos articles copiés collés et vos traductions aléatoires ça va un moment. Prenez le temps .
    Merci

    • Pierre Otin

      23 mars 2020 à 9 h 07 min

      @ Spion😉 → À propos du sujet de l’article : Tidal propose une offre d’essai gratuit pendant 30 jours. Là il s’agit d’une offre spéciale permettant d’avoir accès non seulement à l’offre Premium de base normalement à 10 euros par mois, mais aussi à l’offre Hi-Fi à 20 euros par mois habituellement, pour seulement 1 euro par mois. Il me semble que c’est différent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.