Suivez-nous

Apple

T. Cook : l’intransigeance d’Apple sur la sécurité des données, clé pour le domaine de la santé

Il y a

le

T. Cook : l’intransigeance d’Apple sur la sécurité des données, clé pour le domaine de la santé 1

Apple intensifie progressivement ses efforts dans le domaine de la santé, avec notamment de nouvelles fonctions de santé dans l’Apple Watch Series 4, comme l’électrocardiogramme et la détection de chutes.

Fin de l’année dernière, Tim Cook affirmait que « la plus grande contribution d’Apple à l’humanité sera d’améliorer la santé et le bien-être des personnes » à travers ses produits. Dans une nouvelle interview, il parle de l’importance de la protection des données des utilisateurs, en particulier en ce qui concerne le domaine de la santé.

Dans une nouvelle interview accordée à NPR, Tim Cook réaffirme la position d’Apple concernant la protection des données des utilisateurs. Il dit aussi que cela est encore plus important quand il s’agit de données de santé.

Selon lui, les utilisateurs sont conscients de la position d’Apple sur ce sujet. C’est pourquoi ils choisissent de faire confiance à Apple avec leurs données, en utilisant l’app Santé qui regroupe toutes les données de santés.

« Les gens verront et sentiront qu’ils peuvent faire confiance à Apple. C’est un élément clé pour n’importe quelle personne avec laquelle vous travaillez sur votre santé. »

Il ajoute que la position d’Apple sur la protection des données n’est pas seulement un argument marketing. Mais selon lui, il s’agit d’une condition nécessaire dès lors qu’il s’agit de données de santé.

« S’il s’agissait de mon cas personnel et de mes propres données de santé, je voudrais travailler avec des personnes en qui j’ai confiance. »

Source

T. Cook : l’intransigeance d’Apple sur la sécurité des données, clé pour le domaine de la santé 2
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE
2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Al

    28 février 2019 à 18 h 01 min

    « s’il s’agissait de mon cas personnel »… pourquoi?… il n’a pas d’iPhone, il ne se sert pas de ses produits lorsqu’il est question de sa sécurité…?

  2. Lecteur-1525915266 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    2 mars 2019 à 12 h 15 min

    Non je pense qu’il veut dire qu’il sait se mettre à la place du client

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer