Suivez-nous

Jeux

Tom Clancy’s Elite Squad : Ubisoft dévoile un trailer de son nouveau jeu mobile

La conférence virtuelle de l’éditeur de jeux vidéo français a permis d’en apprendre un peu plus.

Il y a

le

tom-clancy-elite-squad
© Ubisoft

L’Ubisoft Forward a donné l’occasion à Ubisoft de présenter les futurs jeux à très gros budget de son catalogue. Il en va ainsi par exemple de Far Cry 6 ou d’Assassin’s Creed Valhalla. L’entreprise en a également profité pour présenter un peu plus son nouveau jeu mobile Tom Clancy’s Elite Squad. On a notamment appris qu’il sera disponible à partir du 27 août prochain sur iOS et Android.

Incarnez les légendes de la licence dans des lieux mythiques

Ce nouvel opus sera un free-to-play qui placera le joueur dans l’univers de l’auteur Tom Clancy. Comme rien n’est jamais gratuit, l’ensemble sera financé par des achats intégrés. Ce jeu d’action RPG, nous permettra notamment d’incarner des légendes de la saga parmi lesquels Sam Fisher, Caveira, El Sueño, Nomad ou encore Montagne. Pour ce dernier, il est d’ailleurs possible de gagner certaines récompenses inédites en s’inscrivant dès maintenant sur l’App Store. En tout, 70 personnages seront jouables.

Concrètement, il sera possible de participer à des combats en 5 contre 5 en visitant les lieux les plus emblématiques de la licence, tels que La Valette de Splinter Cell ou la Base d’Opération de The Division. Un mode multijoueurs sera également de la partie ainsi qu’un mode campagne. Il faudra voir le résultat final mais Ubisoft semble en tout cas beaucoup miser sur son jeu mobile, puisqu’il le met pour la seconde fois en lumière après l’E3 2019.

Tom Clancy's Elite Squad : Ubisoft dévoile un trailer de son nouveau jeu mobile 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *