Suivez-nous

Accessoires

Toujours présent, jamais dispo : le chargeur AirPower s’affiche sur la boite des AirPods 2

Il y a

le

Toujours présent, jamais dispo : le chargeur AirPower s’affiche sur la boite des AirPods 2 1

La semaine dernière, Apple sortait plusieurs nouveaux produits via des communiqués de presse. Parmi ces produits, il y a un iPad mini de 5e génération, un nouvel iPad Air et de nouveaux AirPods avec un nouveau boitier de recharge sans-fil, mais toujours pas de AirPower pour recharger ce dernier.

Alors que de nombreux utilisateurs se demandent quand va sortir ce fameux chargeur sans-fil dévoilé par Apple en 2017 en même temps que l’iPhone X, voici que celui-ci pointe le bout de son nez sur l’emballage des AirPods 2.

En effet, les premiers à recevoir leurs AirPods 2 avec le nouveau boitier de recharge sans-fil ont remarqué au dos de la boite d’emballage, la présence en image de ce chargeur très attendu.

Toujours présent, jamais dispo : le chargeur AirPower s’affiche sur la boite des AirPods 2 2

Bien que l’emballage ne mentionne pas spécifiquement le AirPower, l’image montre clairement un chargeur sans-fil en forme de pilule, qui ressemble à s’y méprendre au design du AirPower.

Pour rappel, le boitier de recharge sans-fil des AirPods 2 fonctionne avec n’importe chargeur sans-fil compatible avec la norme Qi.

Ce n’est pas la première fois que le AirPower apparait sur des emballages de produits Apple. Le AirPower est mentionné dans les documents accompagnant l’iPhone XS et l’iPhone XR. Il est également apparu brièvement sur la page web de la coque Battery Case pour iPhone XS.

Plusieurs rumeurs récentes suggèrent qu’Apple a démarré la production du AirPower avec une fenêtre de lancement prévue pour fin mars.

Source

Toujours présent, jamais dispo : le chargeur AirPower s’affiche sur la boite des AirPods 2 3
Apple AirPods 2 avec charge sans-fil
9.1
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Vincent (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 mars 2019 à 20 h 06 min

    J’ai également reçu mes AirPod 2 wireless et je n’ai pas ce visuel au dos mais simplement le boîtier ouvert faisant apparaître les AirPod.

  2. Memphisto (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 mars 2019 à 21 h 49 min

    Sur un côté sur une étiquette

  3. Memphisto (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 mars 2019 à 21 h 49 min

    Il est mentionné compatible airpower

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *