Suivez-nous

Applications

TousAntiCovid : l’application est disponible sur iOS

Le gouvernement français espère faire décoller son outil de contact tracing.

Il y a

 

le

 
TousAntiCovid
© TousAntiCovid

Depuis hier, l’application TousAntiCovid est disponible sur sur iOS et Android. Pour rappel, elle remplace l’application StopCovid qui n’avait pas bien fonctionné en France. Comme sur l’ancienne version, l’idée est toujours de prévenir l’utilisateur lorsqu’il s’est trouvé à proximité d’une personne testée positive au coronavirus. Une fois la l’alerte effectuée, celui-ci reçoit des consignes pour s’assurer qu’il sera testé et pris en charge le plus vite possible.

TousAntiCovid n’est toujours pas interopérable avec les autres applications européennes

Cette nouvelle mouture intègre des fonctionnalités assez bienvenues. L’accès à l’attestation de dérogation de déplacement pour les personnes qui se trouvent dans les zones concernées par le couvre-feu est facilité. On retrouve par ailleurs des informations locales qui sont fournies sur la diffusion de la maladie dans sa ville, son département et sa région. Une carte des labos situés à proximité indique également les temps d’attente. Sur iOS 14, on note aussi la présence d’un widget spécial.

Deux bémols sont toutefois à relever. L’idée de QR codes qui devaient permettre de remplir plus rapidement ses coordonnées de rappel dans les bars et les restaurants n’est pas encore concrétisée. Elle pourrait l’être dans les semaines à venir. Enfin, l’application n’est pas interopérable avec les outils de contacts tracing des autres pays européens. Il faut donc prévoir l’installation d’une nouvelle app lors des déplacements à l’étranger.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
91 Commentaires

91 Commentaires

  1. Yann (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 11 h 36 min

    Je ne prendrai pas cet application car c’est une pure arnaque.

    Le Covid-19 est une pure arnaque rien de plus rien de moins.

    Dois-je rappeler qu’avant le Covid, il y avait une réforme concernant la retraite qui devait être mis en route et que ça allait faire un sacré scandale.

    Une maladie qui s’en prend à beaucoup de personnes âgées n’est-ce pas étrange ou pur coïncidence ?

    En Russie ils ont trouvé un vaccin et pourquoi nous n’en entendons plus parler ?

    Vous verrez qu’un mystérieux vaccin va arriver une fois que de nombreuses réformes va être mis en route à notre insu car les gens ont les rends parano et hystérique avec le Covid donc on va nous pondre des réformes sans qu’on le sache, chose qu’on pratique lors de final de coupe du monde, ça occupe une majorité de la population française et pendant ce temps là, ils installent de nouvelles choses contre le peuple.

    Un médecin a envoyé un échantillon neuf et celui ci a obtenu un résultat positif au Covid c’est bizarre non ?

  2. Trezenta (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 11 h 58 min

    Yann le complotiste

  3. Lskro75 😷 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 12 h 00 min

    @Yann ET TOI TU ES UNE PURE ESCROQUERIE 😁

  4. Yann (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 12 h 09 min

    Deux commentaires totalement sans intérêt et uniquement basé sur des jugements sans aucun argument contradictoire.

    Il y a pas plus aveugle que celui qui refuse de voir 😁

    N’oubliez pas de mettre votre masque dans votre voiture histoire de ne pas vous contaminez vous-même. 🤣🤣

  5. Birlou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 12 h 20 min

    @Yann Tu n’as visiblement pas été invité dans un service d’urgences, d’imagerie ou de soins intensifs, voire même une réanimation ou carrément la réa de la Pitié où il y a des ECMO.

    Tu y aurais la joie de découvrir les images au scanner des poumons dévastés de bien des patients, de voir aussi les patients eux-mêmes, tiens… qui galèrent pas mal en fait.
    Oh, je me souviens même d’une gamine de 19 ans.

    Et tu auras la joie d’enfiler une combinaison intégrale de protection pour administrer les soins nécessaires.

    … mais peux-tu ?

    Certes il y a d’autres problèmes dans le pays et la réforme des retraites est toujours un souci.
    Mais s’il te plaît, ARRÊTE de parler SANS SAVOIR ou je fais appel à la régulation du site.

    A bon entendeur…

  6. Chloé😷 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 12 h 29 min

    Même pas en rêve !!!

  7. Yann (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 12 h 36 min

    @Birlou Les personnes l’ayant déjà eu et j’ai eu des collègues qui l’ont eu, ils m’ont raconté les symptômes ( équivalent d’une grippe, fièvre avec des températures aux alentours des 41 voir 42 degré ).
    Dans le domaine hospitalier, j’ai pleins d’entourages et les personnes ayant de gros soucis sont pour la plupart des gens ayant des problèmes de santé donc un système immunitaire affaibli et le Covid n’arrange pas les choses mais chaque année la grippe évolue et fait pas mal de mort et est ce qu’on en fait toute une polémique et bien non.
    Le sida tue énormément de monde, le cancer tue énormément de monde et on en fait pas toute une histoire pour autant alors que ces maladies existent depuis des années et que rien évolue.

    Tu t’es trompé de pays, on est dans un pays où la liberté d’expression existe donc vas y contacte les, monsieur le dictateur.

    C’est marrant quand les gens ne partagent pas ton opinion, on veux obligatoirement te censurer 🤣🤣

  8. Lecteur-1600167565 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 12 h 38 min

    @yann qui pense sans doute aussi que la 5g est une diabolique machination orchestrée par Bill Gates en vue de nous implanter un vaccin et de faire de nous des Android… ah non ca c’est google (les vrais lecteurs comprendront).
    Merci @Birlou pour un juste rappel.

  9. Yann (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 12 h 40 min

    @Birlou Au faite pour ta gouverne arrête d’écouter BFMTV parce que ton cher média adoré, un document OMS a envoyé la dangerosité du Covid en décembre 2019 à la ministre de la santé et rien n’a été fait pendant des mois jusqu’à mars 2020.

  10. Yann (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 12 h 42 min

    @Lecteur-1600167565 Quelle est donc le rapport avec la 5G ?
    Marrant que tu me sortes des propos que j’ai jamais cité, c’est bien la pratique des trolls que d’inventer des choses fausses pour nuire à une personne à qui on ne partage pas son avis.

  11. Romain (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 12 h 44 min

    Peu importe les théories des uns et des autres sur le covid, son apparition, et un éventuel vaccin, je pense que ce n’es pas le lieu ni le sujet de partager les théories fumeuses, gardez ça pour Facebook, ils adorent.
    Par contre moi j’aimerai donner mon point de vue sur cette app, à l’heure où les data personnelles sont la marchandise la plus cher et la plus lucrative du monde, j’aurai aimé avoir des informations quant à la sécurité de nos données personnelles et de localisation.
    Je suis scandalisé par le fait qu’on ne nous parle pas de ce qu’ils vont faire de toutes ces infos. Grâce au QR code « pour nous simplifier la vie » en facilitant le partage de nos coordonnés quand on va dans un endroit public, ils vont pouvoir analyser nos habitudes. Ils veulent faire comme en Chine ou pour juguler l’épidémie, les personnes avaient l’obligation d’avoir l’app de tracking sur leur téléphones. Ça me déprime et c’est anticonstitutionnel.
    Souhaite-t-on vraiment délivrer tous ces détails à notre gouvernement « du nouveau monde »?!?
    Le plus grave et révoltant dans cette histoire c’est qu’Apple, à sorti sa propre version de tracking cas contact. Et cette version respecte bien mieux notre vie privée car elle ne donne aucune infos sur nous sauf des codes cryptés.
    Cette fonctionnalité est disponible sur tous les iPhone sous iOS 14, et elle n’utilise aucunement la localisation ni même de données internet.
    Comme d’habitude Apple a bien fait les choses et sa fonctionnalité repose sur le Bluetooth uniquement. Il capte l’intensité du signal des appareils proches de nous et enregistre dans le secure-enclave nous informe que nous sommes cas contact si une personnes que nous avons croisée se déclare positif. Les appareils calculent grâce à l’intensité du signal si nous avons été assez proche suffisamment longtemps d’une autre personne. Nos appareils ne partages entre eux que des codes Bluetooth qui sont renouvelé toutes les 20min. Et la seule donnée qui permets d’identifier nos appareils c’est un code d’identité crypté par Apple qui regroupe nos code Bluetooth, qui change toutes les 24h. Du coup nous ne partageons avec les autres qu’un code d’identification, qui reste stocké dans la partie sécurisée de nos iPhones pendant 14 jours et s’efface à la suite. Si qqn se déclare positif alors ces codes d’identification seront envoyés sur tous les iPhones pour que l’appareil compare avec les codes que nous avons croisés pour voir si nous sommes bel en bien cas contact ou pas.
    Évidemment les utilisateurs n’ont acces a aucune donnés c’est l’iPhone qui fait tout tout seul.
    Apple est super transparent sur la façon dont sa fonctionne, moi je n’ai sûrement pas aussi bien expliqué, qu’eux savent le faire alors j’encourage vivement ceux qui le souhaitent à aller lire tout ça dans les réglages de l’iPhone.
    Mais là où le bas blesse c’est que la France est encore un des pays qui n’a pas autorisé l’application en France.
    C’est scandaleux qu’ils nous empêchent d’utiliser la solution d’Apple, alors qu’elle apporte l’avantage d’être internationale, non invasive dans notre vie privée, et qu’elle peut parfaitement fonctionner en complémentarités avec les applications gouvernementales des différents pays, si l’utilisateur souhaite aussi utiliser l’application nationale.
    Je ne m’explique pas ce choix de nos politiques, et je refuse d’installer leur solution faite à la va vite, avec d’énormes failles de sécurités, et sans aucune transparence sur la façon dont cela fonctionne ou encore sur ce qu’ils feront de toutes ces données collectées une fois l’épidémie jugulée. C’est honteux et j’espère vraiment que nous puissions interpeller nos dirigeants sur cette question. Je comprend l’état d’urgence sanitaire mais le respect de notre liberté de choix et de nos donnes personnelles sont aussi des préoccupations majeures pour notre future, il ne devrait pas à avoir à choisir entre les deux.

  12. Romain (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 12 h 50 min

    Je m’excuse pour toutes ces fautes d’orthographe dans mon précédent message, je n’ai pas pris le temps de relire mais j’aurai vraiment dû le faire.

  13. Yann (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 12 h 52 min

    @Romain Bonjour, tu es largement pardonné vu le commentaire ou tu t’exprimes avec tes propres arguments et un très long commentaire 😁

  14. User1473490373536 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 13 h 01 min

    Mdr l’application bugge lors de l’activation « Vous n’y êtes pour rien… bla-bla-bla… veuillez réessayer dans quelques instants »
    😂😂😂

  15. Paradis (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 13 h 03 min

    C’est pas demain la veille 😑

  16. User1473490373536 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 13 h 07 min

    Autres commentaires par rapport à vos commentaires complotistes ou autres totalement inutiles. Je suis professionnel de santé et tous les jours dans les services de réa LA COVID (et pas le) tue. Alors oui, ce sont des personnes de +65 ans, sûrement des personnes de l’âge de vos grands-parents (car vous me semblez bien bien jeunes), mais ces personnes meurent et très souvent de l’insouciance des plus jeunes qui les côtoient sans respecter les consignes. Alors prenez conscience de la TRISTE réalité et arrêtez avec vos histoires complotistes puériles et irrespectueuses des personnes qui sont dans des lits d’hôpitaux.

  17. Yannette (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 13 h 18 min

    Yann, replace le bouteille d’eau Ricard !!!

  18. Yann (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 13 h 21 min

    @User1473490373536 C’est drôle c’est toujours des professionnels en tout genre ( avec des comptes anonymes ou qui ne peuvent jamais prouver quoi que ce soit )qui ramènent leur science parce qu’ils n’approuvent pas l’opinion d’une personne.

    C’est marrant le Covid existait bien avant et ce n’est pas nouveau ( COVID 7 et le SRAS plus tard ) , y avait il tout ce tatouin ?

    C’est bizarre parce que la grippe mute et à tué de nombreuses personnes âgées ou plus jeune et ça ne pose aucun problème à qui que ce soit.

    La canicule est dangereuse pour les personnes âgées et le gouvernement fait-il quelques choses ?

    On nous annonce que le climat devient de plus en plus chaud chaque année et donc des canicules plus importantes chaque année et est ce qu’ils se passent quelques choses ?

    Faut arrêter de regarder BFM TV et leur pseudo professionnel.

    Un jour pas besoin de masque car aucun risque etc et maintenant on oblige tout le monde à le mettre.

  19. Maxdevis (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 13 h 25 min

    @yann en attendant c’est toi qui essaie de faire taire les autres parce qu’ils pensent pas comme toi…

  20. Vermot (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 13 h 29 min

    Y a t’il un moyen de cesser ces palabres inutiles et sans rapport avec l’info.
    Il est question d’une application en lien avec le CoVid bien sûr, mais pas du sujet scientifique Ou médical de l’affection.

    Personnellement j’aurai à coup sûr charge l’application si elle avait été basée sur les bases définies par Apple et Google car je pense sérieux la sécurité des donnees employée (mais bien sûr je peux me tromper). Ce n’est pas de la défiance vis à vis du gouvernement, juste un sentiment de sûreté plus important et la conviction que la compatibilité avec les applications d’autres pays aurai plus de sens.

    Aujourd’hui hui je ne sais pas encore si je vais franchir le pas, en l’activant lors de situations plus risquées (tgv par exemple)

    Je pense par contre que l’idée de rajouter du contenu et des services est un indéniable plus, même si nombreux individus qui oublient qu’ils sont aussi citoyens trouvent toujours un argument pour démonter la moindre mesure

  21. Yann (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 13 h 33 min

    @Maxdevis Pourtant je ne fais aucune mention de signer les commentaires des gens pas comme un certain birlou 😉

    Si tu cherches bien, tu trouveras ce fameux document que j’ai cité plus haut ( document OMS datant de décembre 2019 ) et comme la réaction du gouvernement qu’à partir de mars 2020.

    Regarde les commentaires et tu verras que ce sont juste des gens qui répètent bêtement ce que dis BFMTV , moi aussi je peux créer un compte anonyme et prétendre être un professionnel dans n’importe quelle domaine sans fournir aucune preuve de ce que j’avance.

    Mr Raoult est un scientifique de renommé et des médecins qui le contredisent pour tout et n’importe quoi.

  22. Yann (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 13 h 35 min

    Pas signer mais signaler lol

    Un médecin n’est pas un scientifique donc chacun son métier.

  23. User1473490373536 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 13 h 36 min

    @Yann

  24. User1473490373536 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 13 h 39 min

    @Yann tes commentaires, avis et propos prêtent à éclater de rires… et parfois à pleurer par l’intolérance, l’extrémisme et la bêtise.

  25. Yann (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 13 h 42 min

    @User1473490373536 Dixit le type qui commente de façon anonyme car il n’assume pas ses propos 😉

    Demain tu seras quoi adjoint du maire quand on parlera de la 5G etc .

    Surtout n’oublie pas de mettre ton masque dans ta voiture au cas où tu te contaminerais 😉

  26. Patrice33😃 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 13 h 45 min

    Ce qui est certain…… c’est que l’application TOUS ANTICOVID du gouvernement fait bel et bien parler d’elle !!!!
    Je n’ai jamais vu autant de réaction sur ce site….. même pas pour la sortie d’un nouvel iPhone 🤣🤣🤣🤣🤣
    Allez…. détendez vous et attendez calmement la fin du monde 😉

  27. User1473490373536 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 13 h 45 min

    @Yann je parlais de bêtise et tu as encore perdu une occasion de te taire 😂😂😂

  28. YANN je t'aime

    23 octobre 2020 à 13 h 48 min

    Cher Yann oui il existe d’autres Covid (cf au Moyen Orient) mais comme vous le dites si bien : il mute donc il peut devenir plus infectant ! Enfin c’est sûr que vous vous y connaissez en infectiologie en lisant Wikipédia et Doctissimo, si toutes les personnes qui l’ouvraient étaient médecin le monde serait sauvé !
    Quant à la théorie du complot je pense qu’il serait plius sage de revendre votre portable et arrêter votre forfait internet, ils en savent encore plus sur vous !
    Les GJ ont manifesté à la base pour une très bonne raison dont tout le monde profite actuellement mais il y a un effet pervers c’est que depuis tout le monde est expert en tout, ça devient usant !

  29. Yann (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 13 h 52 min

    @User1473490373536 T’es un professionnel de la santé et tu es ici en train de poster sachant qu’il y a des cas grave à soigner, visiblement c’est plus important de répondre à un commentaire plutôt que de soigner des gens ou du moins se rendre utile.

    Un donneur de leçon qui passe du temps à squatter i-nfo.fr plutôt que de soigner des gens atteint de Covid.

  30. User1473490373536 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 13 h 54 min

    @Yann #bêtise : nouvelle occasion perdue de te taire 😂😂😂

  31. Yann (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 13 h 54 min

    @YANN_je_t’aime Ça aide le multi-compte à ce que je vois 🤣🤣

    Constamment le même mec avec des pseudos différents, comment tu fais pitié 🤣🤣

  32. Yanou sait tout sur tout

    23 octobre 2020 à 13 h 56 min

    Le masque dans la voiture parlons-en : 1 masque = une utilisation donc si vous n’avez pas deuxième masque vous remettez l’ancien sauf que c’est un risque donc oui je garde le masque dans la voiture même si je suis seul je préfère ça que celui qui a un masque sous le nez, vous vous reconnaitrez peut-être Yann ?
    Pour info je suis médecin et je me considère comme scientifique : un traitement le résultat de probabilités : une probabilité initiale d’être malade qui évolue en fonction des tests diagnostiques et de l’évolution des symptômes et pour pouvoir faire carrière dans l’hôpital il faut le plus souvent faire une thèse… de sciences bref si un médecin n’est pas scientifique il est peut-être mécanicien ou alors littéraire ?!?

  33. Yann je t'aime

    23 octobre 2020 à 14 h 00 min

    Yann heureusement on a le droit aux jours de repos (et il y a même des personnes qui relèvent les autres à l’hosto, je t’assure !) sinon bonjour les erreurs médicales ! Et pour info j’ai posté qu’une seule fois donc en plus d’être complotiste vous être parano ! J’ai de très bons confrères pour ça RDV 😉

  34. Yann (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 14 h 01 min

    Ce commentaire a été édité. Merci de ne pas s’écarter du sujet de l’article.

  35. Yann (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 14 h 08 min

    Le mec devrait consulter un psy avec sa folie de multi-compte.

    Un médecin qui se considère comme un scientifique 🤣🤣

    Un médecin a droit à des jours de repos alors que des infirmièr(e)s eux se crèvent à la tâche.

    C’est vrai j’ai oublié les malades attendent que tu reviennes de vacances pour reprendre ou ça s’est arrêté.

  36. Bof68 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 14 h 17 min

    @Yann
    Tu as raison! Et je pense même que la fièvre peut monter au delà des 42 degrés! Toi en débitant toutes ces âneries tu dois au moins frôler les 45… non… et même pas besoin de réanimation! Tu m’épates, tu es mon maître, tu es mon dieu! Alléluia…

  37. Big bang (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 14 h 20 min

    @istaff on ne peut rien faire pour stopper cet hurluberlu ?

  38. Yannette (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 14 h 24 min

    Yann, il faut te faire tester 🤦‍♀️

  39. Yann (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 14 h 24 min

    @istaff Oui faudrait supprimer les multiples comptes, il y en a pas mal.

    Je ne fais que m’exprimer et c’est en rapport avec le COVID par contre quand on lit les autres commentaires de multi-compte, c’est plutôt eux que l’on devrait se débarrasser.

    C’est bien connu des multi-compte qui s’invente un métier pour paraître crédible.

  40. Yann (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 14 h 26 min

    @Yannette Dit par quelqu’un qui change de pseudo comme de chemise c’est assez comique de ta part mine de rien 😁

  41. Bob (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 14 h 29 min

    Je ne partage pas ton opinion yann. Et dans mon entourage professionnel et personnel, une majorité de personne sont solidaires pour trouver des solutions et en finir avec ce virus. Je trouve que la nouvelle version de l’appli est très réussie. Les statistiques sont intéressantes.

  42. Yann (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 14 h 37 min

    C’est mon jour de repos alors je le défoule, désolé !

  43. User1473490373536 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 14 h 41 min

    @Yann ah bah voilà ! On va finir par tout savoir 😂 tu peux aussi aller te défouler sur Pornhub, ça t’évitera de dire des conneries

  44. Yann (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 14 h 42 min

    @Bob Tu vois, je te dis merci à toi, car ton commentaire est d’un niveau au dessus de ceux que tu peux voir car je respecte ton choix de ne pas être d’accord avec moi et tu ne me manques pas de respect pour autant alors merci à toi bob 😉

  45. Yann (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 14 h 43 min

    @Yann Pathétique tu as quelle âge pour agir de la sorte ?
    T’en es réduit à copier mon prénom c’est d’une bassesse et pas digne d’un soit disant médecin !!!

  46. Yann (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 14 h 44 min

    @User1473490373536 T’es très réactif je trouve quand on usurpe mon identité ?
    T’en es donc arrive à cet extrémité par manque de crédibilité le pseudo médecin en herbe.

  47. User1473490373536 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 14 h 46 min

    @Yann #bêtise 😂😂😂

  48. Yann (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 14 h 55 min

    @User1473490373536 Continue à te faire passer pour moi, tu te dis médecin mais t’es pas assez intelligent pour comprendre que @istaff voit les mails associés aux pseudos.

    Alors continue d’usurper mon identité si ça peux te faire plaisir, si tu avais un rôle si important que tu prétends l’être, tu n’en serais pas réduit à ce genre de futilité alors continue à t’inventer une vie.

  49. User1473490373536 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 14 h 59 min

    #bêtise #sommet 😂🤣😂

  50. Yakshas (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 15 h 09 min

    Elle fonctionne pas. Refuse le code d’activation

  51. Fabliere (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 15 h 20 min

    

  52. Terriblos

    23 octobre 2020 à 16 h 04 min

    Je n’y avais pas pensé. L’origine de la covid est la réforme des retraites en France d’après Yann. je suis impressionné par tant de lucidité!

  53. Lecteur-1600167565 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 16 h 04 min

    Yann le mec qui a un jour de repos alors decide de le passer sur internet et surement sur des groupes fb et jeuxvideo.com et iphon pour se faire passer pour un expert sur le sujet. Rassures-nous t’as pas un Android j’espere? Parce qu’alors là oui on va vraiment demander a te bloquer tant nous sommes sectaires 😂

    Aller ciao et va plutot te detendre ailleurs, coupe les ecrans, lit un Marc Webber

    Signé un compte anonyme qui ne s’assume pas et a trop peur de s’identifier dans ce monde en privation de nos libertés

  54. Yann (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 16 h 33 min

    Ce qui est marrant sur le nombre de commentaires que j’ai posté le seul que l’on retient c’est celui d’un mec qui a usurpé mon prénom 🤣🤣

    Ce qui résume une chose c’est que c’est encore le même troll au multi-compte qui poste.

    Faut vraiment se faire suer dans la vie pour en être à ce stade là 🤣🤣

  55. gg470 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 16 h 45 min

    Vue que l’app n’utilise toujours pas notification exposure le Bluetooth ce coupe au bout de 15min donc pour ma part elle a déjà dégagé . Encore une fois des champions au gouvernement.

  56. Yann (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 16 h 50 min

    @Terriblos Alors explique moi comment se fait il que cet épidémie soit arrivé en décembre 2019 ( signalé par l’OMS en décembre 2019 et envoyé à la ministre de la santé en décembre 2019 ) que rien n’a été fait jusqu’en mars 2020 et que quelques mois avant ( 2 mois grand max, on parlait de la réforme des retraites et qu’elle allait être mis en route et que ça faisait scandale etc ) tout à coup une épidémie qui se propage ( je n’ai pas dis qu’elle n’existait pas cette épidémie ).

    Explique moi comment on peux parler de deuxième vague sachant que les gens qui sont déjà contaminés ou porteur saint ou simple contrôle pour se rassurer font ce test PCR alors qu’avant il y avait pas de test c’était si tu as les symptômes, tu vas à l’hôpital.

    Maintenant es tu capable de m’expliquer comment se fait il qu’un médecin a envoyé un test neuf jamais utilisé et qu’il a eu un retour positif ?

    C’est facile de critiquer les gens quand on ne partage pas leur avis mais ne pas partager l’avis d’une personne ne veux pas dire spécialement avoir tort sur le sujet.

    En tout cas vous verrez bien quand on vous annoncera pour le bien être de l’économie, on va vous demander de réduire vos salaires ( depuis le temps qu’on nous dit qu’on est payé trop cher par les employeurs ).

    Le Covid n’est pas nouveau et il y a pas eu autant d’histoire que maintenant.
    Il y a eu aussi le SRAS et pas eu autant d’histoire que maintenant.

    Le gouvernement sont les premiers à se protéger des risques et sont les premiers informés des risques que peuvent avoir un virus mais étrangement on nous bassine sur la distanciation sociale, de mettre des masques mais soyez objectif comment se fait-il qu’à de nombreuses reprises les gouvernements se côtoient entre eux sans aucune distanciation sociale et sans masque ?

    Y a que très récemment qu’ils commencent a les mettre mais la distanciation n’est toujours pas présente.

    On nous pond des choses bidons et vous avalez tout.

    Confinement = génial les chiffres redescendent ( c’est sûr que si personne ne sort, il risque de rien avoir ).
    Couvre feu à 21 heures ( c’est vrai la maladie se transmet uniquement de 21 heures à 6 heures du matin ).
    Distanciation sociale = Pas de manifestation , pas de regroupement etc ( par contre être compressé comme des moutons dans les transports en commun ça ne pose aucun problème ).

    Ce qui fait fonctionner le système c’est de jouer sur la peur des gens pour leur faire pondre n’importe quoi.

    Il y a que le Covid qui tue visiblement et pas la grippe qui mute chaque année etc !!

  57. tomil55 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 17 h 07 min

    Que fait-elle de plus que l’ancienne version ? Et pourquoi s’embêter à faire une application alors que les géants Apple et Google on crée une version mondiale plus efficace donc

  58. Lecteur-1565115190 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 17 h 24 min

    @Yann Professeur Raoult ?

  59. Lecteur-1597002411 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 18 h 21 min

    Ce commentaire a été édité. Pas d’insultes.

  60. Lecteur-1549886573 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 18 h 22 min

    Je prends exemple sur notre premier ministre et prends la décision de ne pas l’installer.
    Respecter simplement tout les gestes barrières et partez du principe que tout le monde est contaminé.

  61. Yann (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 19 h 04 min

    @Lecteur-1597002411 C’est avec ce genre de parole que tu comptes te rendre crédible ?
    Dois-je te rappeler que les décisions prise par le gouvernement ne sont en aucun cas ma faute .

    Que tu l’acceptes ou pas mes propos c’est une chose mais si tu veux parler des morts, tu t’adresses à la mauvaise personne.

    Je travaille dans l’aéronautique donc je bossais pendant que le Covid traversait notre pays et le gouvernement n’a rien fait pendant des mois et c’est moi que tu oses insulter et reprocher le nombre de décès, tu as un sacré souci de bon sens.

    Si j’avais été au gouvernement, j’aurai direct fermé les frontières et rapatrier uniquement les français en France et les confiner pour diminuer le nombre d’infections ce qui n’a pas été fait, pendant des mois ça voyageait encore et encore même après l’annonce officiel lors des infos.

    Je ne suis en aucun cas responsable du malheur des gens que cela te plaise ou pas.

  62. Terriblos (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 19 h 07 min

    Tu ne nies pas le nom de décès mais tu dis que la covid19 est une pure arnaque. C’est contradictoire
    En tout cas bravo tu fais l’unanimité contre toi. Respect

  63. Terriblos (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 19 h 07 min

    Le nombre de décès

  64. Yann (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 19 h 22 min

    @Terriblos Combien de mort il y a avec la grippe ?
    Combien de décès il y a avec d’autres maladies ?
    Ils sont tous aussi nombreux , oserais tu le nier ?
    Le Covid-19 n’est pas nouveau c’est une mutation du Covid 7 et le SRAS et ceux la , ils en ont tué tout autant et qu’est ce qui s’est passé ?
    Rien du tout malgré le nombre de décès.
    Bien sûr que des décès c’est tragique mais ça ne change rien au faite que si c’est pas le Covid-19 c’est autre chose mais si on en faisait pas toute une histoire , tout le monde serait les premiers à dire c’est la vie !
    C’est pas nouveau que des maladies tuent des gens mais utiliser cette maladie pour faire peur aux gens pour leur pondre tout et n’importe quoi ça devient n’importe quoi .

    Sois honnête , tu trouves normal qu’on t’interdise de sortir de 21 heures à 6 heures du matin mais qu’on te laisse aller au boulot , prendre les transports en commun entassé comme des moutons sans aucune distanciation sociale ?
    Un jour on te dit blanc , un jour on te dit noir .

    Depuis quand vous vous souciez des morts ici sachant que si c’est pas médiatisé, vous en avez rien à secoué alors que de nombreuses personnes décèdent de maladies.

  65. Yann (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 19 h 24 min

    @Terriblos l’unanimité ??
    Si pour toi avoir un mec qui utilise plusieurs comptes c’est l’unanimité ça reste peu 😉.

  66. Xave-Qui-Traine-Dans-Le-coin (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 21 h 11 min

    Le problème du Covid n’est pas tant sa dangerosité, c’est l’afflux massif dans les services de réanimations.
    La jeunesse s’en branle, mais qu’aurais-je pensé il y’a 20 ans, je ne sais pas….
    Les discours complotistent sont d’un pathétique classique dans les espaces de « commentaires », sur tout les sites quelqu’ils soient, qu’on en vient à se poser la question de leurs nécessités….

  67. User1473490373536 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 21 h 12 min

    @Yann

    #bêtise #sommet

    Je pense que le staff ici est assez formé et outillé pour supprimer les messages des gens qui posteraient soi-disant en ton nom #parano et qui auraient de soi-disant multi comptes #andouille

    Tu sombres dans le ridicule 😂😂😂

  68. Marigwil (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 octobre 2020 à 1 h 37 min

    Merci Yann. Assez d’accord.

  69. Yann (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 octobre 2020 à 7 h 01 min

    @User1473490373536 Face a toi , je suis un petit joueur , je ne m’invente pas une vie, je ne m’affiche pas en anonyme et je ne crée pas de multi-compte et je n’ai aucune tendance à me répondre à moi même donc j’ai encore du travail pour être à ton niveau.

    Vivement qu’une loi contre les anonymes soient enfin installés , on ne vous verra plus pollué les sites avec vos insultes etc.

    Le courage ce n’est pas votre tasse de thé 😁

  70. Yann (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 octobre 2020 à 7 h 02 min

    @Marigwil Bonsoir , c’est gentil à toi 😉

  71. Ryan (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 octobre 2020 à 7 h 31 min

    J’ai eu me tromper de site, je dois être sur le forum jeux-vidéos… 🧐

  72. Pierre Otin

    24 octobre 2020 à 7 h 54 min

    Merci de ne pas dévier du sujet principal de l’article, qui est l’application TousAntiCovid ! Je pense que chacun a donné ses arguments sur la situation, merci d’éviter d’envenimer les choses. iStaff.

  73. Yann (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 octobre 2020 à 8 h 31 min

    @Pierre_Otin Si se faire insulter et usurper mon identité et créer des multi-comptes pour nuire c’est donner son point de vue pour vous , moi j’appelle ça autrement et n’oubliez pas qu’il y a quelques jours, je faisais soit disant parti de la rédaction 😉

    A quand la mise en route contre l’anonymat et d’être obligé de fournir sa carte d’identité lors des inscriptions afin de voir tout un tas de troll et de parasite quitter ce site et de retourner à des commentaires respectueux et sans aucune insulte ni usurpation d’identité etc ??

    J’ai hâte que cela arrive très vite en tout cas .

  74. Lecteur-1603487016 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 octobre 2020 à 10 h 27 min

    Il me semble qu’il suffit de bloquer la modification du nom générique donné par l’application, après avoir supprimé tous les pseudos modifiés. Un peu triste mais efficace, on sera tous Lecteur 16…………

  75. Lecteur-1603487016 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 octobre 2020 à 10 h 52 min

    Remarque, si tu réfrènes tes propos tendancieux inutiles en restant factuel et constructif, tout rentrera dans l’ordre.

  76. Saphir18 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 octobre 2020 à 12 h 21 min

    @Yann Je suis totalement d’accord avec toi. Je pense exactement la même chose

  77. Fil

    24 octobre 2020 à 13 h 53 min

    Super, il faut un iPhone récent. OS à partir de la version 11.4 il semble.
    Donc si tu n’as pas de quoi acheter un téléphone récent, démerde toi. Bravo

  78. Chloé😷 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 octobre 2020 à 15 h 35 min


    🤦🏻‍♀️

  79. Lecteur-1589775666 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 octobre 2020 à 16 h 04 min

    Stop les théories du complot svp

  80. User1473490373536 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 octobre 2020 à 17 h 37 min

    @Yann #bêtise #sommet le plus haut #andouille

  81. Yann (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 octobre 2020 à 17 h 49 min

    @User1473490373536 J’ai de la peine pour toi , tu n’as donc aucun amis dans le monde réel pour me porter autant d’attention.

    Cherche pas à gratter l’amitié avec moi merci de tracer ton chemin sans jamais te retourner.

  82. Yann (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 octobre 2020 à 17 h 52 min

    @Fil on est a la version iOS 14.1 donc pas obligé d’acheter le dernier modèle.
    Après si tu veux payer pas cher un iPhone récent tu as l’iPhone SE 2020

  83. Vieux Bebar (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 octobre 2020 à 18 h 48 min

    Libre choix à chacun de voir si c’est nécessaire ou pas

  84. Lecteur-1584489224 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 octobre 2020 à 3 h 58 min

    Yann vous etes d’une intelligence supérieure .

  85. Lecteur-1603487016 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 octobre 2020 à 11 h 25 min

    Yann au gouvernement !!! , ou sinon à défaut rédacteur à I-info 😎

  86. Yann (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 octobre 2020 à 15 h 16 min

    @Lecteur-1584489224 non je suis un homme normal c’est peut-être toi qui est juste en dessous tout simplement 😁🤣

  87. Yann (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 octobre 2020 à 15 h 22 min

    @Lecteur-1603487016 Si j’étais au gouvernement vos agissements tordus n’auraient déjà plus lieu sur i-nfo.fr et autres sites car j’aurai obligé la carte d’identité lors de l’inscription d’un compte histoire de calmez vos ardeurs et bien évidemment une consultation chez un psy par dessus tout.

    Faut être quand même atteint pour insulter les gens quand on ne partage pas l’avis des gens ou même d’usurper son prénom pour se faire passer pour lui.

    Je suis sur que ça va créer de l’emploi vu le nombre de gens qui ont besoin de se faire interner.

  88. Bof68 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 octobre 2020 à 15 h 34 min

    @Yann
    Sinon, pour déclencher de telles réactions, vous ne vous remettez pas en question?

  89. Yann (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 octobre 2020 à 18 h 17 min

    @Bof68 Jamais quand il s’agit de troll 🤣🤣
    On se remet en question quand il y a un échange avec respect pas quand on se fait insulter etc.
    Toi visiblement ça ne doit pas t’arriver souvent de te remettre en question pour approuver le comportement néfaste des gens si ils ne sont pas d’accord !
    Commence par te comporter comme un adulte en n’approuvant pas se comportement ( vulgarité , usurpation d’identité etc ) après tu pourras peut-être commencer par me faire ce genre de remarque car étrangement ça ne te pose aucun problème ce genre de comportement.
    Bye bye le troll 😁

  90. Lecteur-1603487016 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 octobre 2020 à 18 h 39 min

    @Yann prendre un TEMESTA chaque matin permettra une vie plus sereine, plus souriante.

  91. Bof68 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 octobre 2020 à 21 h 42 min

    @Yann
    Parce que vous, vous vous comportez en adulte? Et en plus vous m’insultez! Il y a un truc du genre qui dit: Ne fais pas aux autres ce que tu n’aimerais pas que l’on te fasse…
    A mon tour de vous insulter maintenant! Vous êtes méchant, méchant, méchant! Un point c’est tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.