Suivez-nous

iPad

Trois iPad de plus d’ici la fin de l’année selon les rumeurs

La WWDC qui se tient dans quelques jours pourrait être l’occasion idéale d’en dévoiler au public et aux médias.

Il y a

le

iPad Pro
© iPhon.fr x Apple

Le rythme de sortie effréné des produits mobiles Apple ne semble pas près de s’arrêter. En effet, selon le magazine taïwanais DigiTimes proche des sous-traitants travaillant pour la firme américaine, plusieurs modèles de tablettes seraient commercialisés d’ici fin 2020 ou au premier semestre suivant. Nombre de prestataires auraient ainsi déjà reçu des commandes pour fabriquer les écrans de ces supposés appareils, ce qui laisse imaginer une période de quelques semaines au moins avant une commercialisation à grande échelle.

L’hypothèse la plus proche concerne notamment un iPad Air de quatrième génération. Si on mise déjà sur une compatibilité de celui-ci avec un Magic Keyboard inédit, notre source précise cette fois-ci qu’une diagonale de 10,8 pouces serait au programme, soit 0,6 de plus que sur la version la plus récente. La fabrication à la chaîne, quant à elle, débuterait dès le troisième trimestre : juste à temps pour les fêtes de fin d’année et le Black Friday ?

iPad Pro et iPad mini

L’autre nouvelle du jour concerne le renouvellement de la gamme iPad Pro, qui s’est déjà dotée d’une édition supplémentaire en mars dernier. Cette fois-ci, c’est encore une déclinaison avec une dalle de 12,9″ qui serait au programme. À la différence près que celle-ci se doterait de la technologie mini LED, réputée pour afficher de meilleures couleurs et des contrastes plus saisissants. Un argument surtout destiné aux graphistes et autres artistes.

Enfin, c’est donc un iPad mini affichant 8 pouces ou plus au compteur qui serait de la partie. Difficile d’en savoir davantage sur ce modèle pour le moment, étant donné qu’il ne s’agit ici que de simples bruits de couloir dont la véracité reste à confirmer. Ming-Chi Kuo a néanmoins lui aussi déjà évoqué cette possibilité auparavant, la réputation de l’analyste asiatique n’étant plus à faire depuis ses multiples prédictions vérifiées à propos de futures références Apple.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans