Suivez-nous

Accessoires

En images : les possibilités offertes par les TV HomeKit AirPlay

Il y a

le

En images : les possibilités offertes par les TV HomeKit AirPlay 1

Bien que n’étant pas présent directement au CES, Apple a profité de ce grand événement tech pour faire une annonce surprise. À savoir, AirPlay 2 et iTunes intègrent bientôt les téléviseurs de Samsung et d’autres fabricants.

iOS 12.2 comporte quelques nouveautés et changements que nous avons listés dans cet article. La bêta comporte également cette intégration de AirPlay avec les téléviseurs tiers. Un développeur a pu accéder à l’interface dédiée aux TV HomeKit AirPlay et a partagé des images de ce qu’il est possible de faire.

Khaos Tian, ce développeur, a fait croire à un appareil sous iOS 12.2 qu’une télé HomeKit AirPlay était présente sur le réseau WiFi, ce qui a fait apparaitre l’interface de contrôle dans l’app Maison.

Il y a un nouveau panneau qui permet d’accéder aux contrôles et paramètres d’une télé connectée compatible. L’utilisateur peut choisir la source vidéo et il également possible de renommer les sources : par exemple Netflix, PlayStation ou encore Chromecast.

En images : les possibilités offertes par les TV HomeKit AirPlay 2

Pour le moment, Siri peut être uniquement utilisé pour allumer ou éteindre la télé avec la voix. Mais l’assistant pourrait être amené à évoluer dans les prochaines versions bêta d’iOS 12.2.

Enfin, il confirme que les télés compatibles pourront être intégrées à des scénarios d’utilisation dans l’app Maison. Par exemple, pour le visionnage d’un film, un automatisme pourrait automatiquement baisser la luminosité de la pièce et augmenter le son.

Ces fonctionnalités seront également disponibles pour les utilisateurs d’Apple TV avec une prochaine version de tvOS.

Source

En images : les possibilités offertes par les TV HomeKit AirPlay 3
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans