Suivez-nous

Mac

Un nouveau MacBook Air en 2020 ?

Apple a récemment fait certifier une nouvelle batterie, peut être pour un Macbook Air version 2020, équipé de la puce Apple Silicon ?

Il y a

le

MacBook Air 2018
© Apple

Apple a récemment déposé deux certifications auprès des institutions de réglementations chinoises et danoises pour une nouvelle batterie, visiblement destiné aux MacBook Air. Dans la fiche technique, il est écrit que cette batterie fera elle aussi 49 Wh, comme c’est actuellement le cas sur les MacBook Air, elle viendrait avec 4380 mAh de capacité, comme ce qui est aujourd’hui le cas.

Alors que de nouveaux Mac sont attendus pour la fin d’année 2020, c’était surtout le MacBook Pro de 13,3 pouces qui étaient attendus par les différents analystes de la marque à la pomme. En effet, Apple a mis fin plus tôt dans l’année à son partenariat avec Intel, et produira ses propres puces au sein de ses ordinateurs.

La nouvelle gamme de MacBook Air serait donc équipée des Apple Silicon, elle devrait être présentée en fin d’année. Cette nouvelle batterie porte un numéro de série différent, bien que pour le moment rien ne laisse deviner une quelconque évolution sur le produit d’Apple.

Un MacBook toujours d’actualité

Aujourd’hui, la batterie d’un MacBook Air offre 11 heures d’autonomie à l’ordinateur et avec une nouvelle puce « made in Apple » l’autonomie de la prochaine génération devrait être optimisée l’allongeant encore de quelques heures. Sur le long terme, cette puce Apple Silicon devrait également préserver l’état de la batterie et allonger sa durée de vie.

De son côté, Apple a simplement annoncé que la première gamme de MacBook possédant une puce Apple Silicon sortira bien à la fin de l’année 2020, mais il est encore trop tôt pour que des informations circulent librement sur le type d’ordinateur qui sortira des murs de Cupertino.

Un nouveau MacBook Air en 2020 ? 1
Apple MacBook Air Retina 128 Go
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Margggggggggdeee (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    29 juillet 2020 à 15 h 41 min

    On veut le wifi 6!!!!

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *