Suivez-nous

Jeux

Une danse de Fortnite attaquée en justice

Il y a

le

Fornite, disponible ici sur l’App Store, est sans conteste le jeu en ligne de cette année 2018, avec plus de 200 millions de joueurs inscrits. Il est régulièrement mis à jour avec du nouveau contenu et notamment des mouvements de danse que les joueurs peuvent effectuer sur le champ de bataille.

Il existe de nombreuses danses que les joueurs peuvent acheter avec de la monnaie virtuelle. Beaucoup de ces chorégraphies sont des références de la culture pop. Mais Carlton de la série « Le Prince de Bel-Air » n’a pas apprécié que Fortnite copie sa fameuse danse sans son accord et attaque l’éditeur Epic Games en justice.

L’une des danses disponibles dans le jeu reproduit à l’identique la célèbre danse de Carlton. L’acteur Alfonso Ribeiro, incarnant le personnage de Carlton, avait crée cette danse pour la série TV « Le Prince de Bel-Air ».

Epic Games a reproduit celle-ci dans le jeu et la vend aux joueurs, sans toutefois demander l’autorisation de Alfonso Ribeiro. Ce dernier a attaqué les créateurs du jeu et va probablement demander une compensation financière.

Source

i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer