Suivez-nous

Applications

Utilisateurs d’Instagram : attention à la dernière mise à jour sur iPhone XR et XS !

Il y a

 

le

 

À défaut de proposer une application iPad, Instagram supporte régulièrement les nouvelles tailles d’écran des iPhone et notamment ceux de la dernière génération. Sauf la dernière version de l’app, qui risque de déplaire aux utilisateurs d’iPhone XS Max et iPhone XR.

En effet, de nombreux utilisateurs d’iPhone XS Max et XR se plaignent de dernière mise à jour d’Instagram, au numéro 75. Elle a fait disparaitre le support pour l’écran de l’iPhone XS Max et XR.

Voici une image comparative avec l’ancienne version 74 (gauche) et la version 75 (droite) d’Instagram :

On peut voir qu’avec la dernière mise à jour d’Instagram, l’interface apparait plus élargie et beaucoup moins adaptée à l’écran qu’avec l’ancienne version.

Il s’agit probablement d’une erreur d’Instagram, car Facebook n’a pas mentionné le retrait du support de l’iPhone XS Max et XR. En attendant une prochaine mise à jour corrective, il est conseillé de ne pas installer la version 75 d’Instagram.

Pensez également à désactiver temporairement la mise à jour automatique des apps, nous avons montré comment faire dans cet article.

Vous consultez régulièrement Instagram ? Ne pas hésiter à suivre nos posts sur notre compte Instagram iPhon.fr.

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

5 Commentaires

5 Commentaires

  1. Mok (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 décembre 2018 à 16 h 10 min

    Merci pour l’info !!

  2. Kargots

    20 décembre 2018 à 16 h 15 min

    iOS baisse en % du parc installé, on avait 84% Android au dernier recensement. Avec le coup de fouet Huawei Xiaomi Honor avec des produits comparables en tout points, vendus par millions, Apple risquent d’être en-dessous des 15%, négligeable pour une application avec 1 milliard d’utilisateurs.
    Le Notch enorme d’Apple pose problème. Voyez ce qu’offrent les concurrents les mieux vendus.

  3. Lecteur-1520798694 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 décembre 2018 à 16 h 22 min

    Trop tard 😂

  4. Cielmarcheur

    20 décembre 2018 à 20 h 06 min

    @Kargots
    Mais bien sûr Grypas !

    Apple n’a pas besoin d’être numéro 1 pour faire de la qualité ! Et arrête de faire de la propagande pour tes chinoiseries remplis de malwares qui espionnent les gens !! Sans parler de Google qui est pas mieux ! Tu travailles pour le gouvernement de Xi Jinping ? C’est presque criminel de faire de la pub pour des smartphones-espion !

  5. Calypso (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    21 décembre 2018 à 0 h 00 min

    Grypas c’était plus sympa que Kargots reprend ton pseudo initial on était plus habitué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *