Suivez-nous

Applications

VanGogh : nouvelle app de scan 3D via les capteurs Face ID en développement (vidéo)

Il y a

le

VanGogh : nouvelle app de scan 3D via les capteurs Face ID en développement (vidéo) 1

Cette année, on vous a parlé deux apps qui permettent de scanner des objets en 3D avec le capteur photo arrière de l’iPhone. Il y a l’app Qlone, évoquée ici dans cet article, mais aussi une autre qui se nomme 3D Scanner Pro, présentée ici.

En voici une nouvelle, VanGogh Starry Night, qui s’annonce plus précise que les deux précédemment citées. Celle-ci utilise les capteurs TrueDepth des’iPhone X, iPhone XS et iPhone XR pour effectuer un scan en 3D très réaliste.

Cette app va plus loin que la concurrence, car elle permet de scanner toutes les faces d’un objet, dessus, dessous et sur les côtés. Sur les autres apps de scan 3D, il est nécessaire de laisser l’objet immobile.

On imagine que le résultat doit être plus proche de la réalité avec cette app, car les capteurs TrueDepth prennent en compte la profondeur dans un scan 3D.

La version basique de l’app sera disponible en 2019, afin de tester notamment la technologie. Une application entreprise plus puissante devrait arriver également courant de l’année 2019.

Source

VanGogh : nouvelle app de scan 3D via les capteurs Face ID en développement (vidéo) 2
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans