Suivez-nous

Services

Vidéo : Apple fait la promotion de TV+ pour les plus jeunes

L’occasion de tester l’appétence de votre progéniture pour le service de streaming de l’entreprise américaine.

Il y a

le

Snoopy in space
© Apple

Sur la plateforme de vidéo à la demande d’Apple, on ne parle pas que de jeux vidéo et de coronavirus. Il existe aussi des séries qui conviennent parfaitement aux enfants, telles que Snoopy in space, Helpsters ou Ghost Writer. Autant de titres à découvrir rapidement dans un nouveau spot de trente secondes, mis en ligne sur YouTube ce week-end.

Disney+ peut paraître au premier abord l’alternative la plus sérieuse pour ce type de public, avec son tarif attractif de 6,99 euros par mois en France (la version d’essai est également gratuite) et son catalogue incluant des créations Marvel et Star Wars. Mais TV+ coûte deux euros de moins, ce qui n’est pas négligeable sur une année.

Bientôt un mode enfant ?

Sur Netflix, il existe déjà un mode de contrôle parental qui permet de créer un compte spécial ne donnant accès qu’à une bibliothèque de contenus réduite, sans sujets sensibles. C’est la même chose avec Spotify, qui a d’ailleurs créé une application autonome spécialement dans cet objectif.

Apple, en revanche, reste assez timide à ce sujet et rien ne semble prévu pour l’instant avec TV+. Tout au plus suppose-t-on que la montre connectée Watch profitera d’une amélioration de ce type, mais difficile de regarder un épisode sur un si petit écran.

Vidéo : Apple fait la promotion de TV+ pour les plus jeunes 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Lecteur-1585482088 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 mai 2020 à 9 h 52 min

    L’aliénation commence au berceau

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *